Remerciment

Discussions

Auteur
Message
bacari 2 messages
bacari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 10:18
merci a toute pour vos réponces
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 12:32
coucou je me joint car moi aussi je fait du diabete mais je fait des controle que une fois par semaine et la au bout de deux semaines de regime ca y est mon taux est enfin redevenu normal a jeun 0.76 deux heur apres mon repas du midi 0.96 donc je suis contente car j avais peur qu il me mette sous insuline surotut qu il me reste que 1 mois de grossesse j espere que tout ira bien pour ta puce bonne journee [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:57d2bb69a3]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09082231281.png[/img:57d2bb69a3][/url]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 13:22
coucou moi aussi je vous suis je fais du diabete depuis mon 6 ieme mois de grossese pour bb4 pour les atres javais pas le test ossulivan le matin ton taux ne doit pas depasser 90 et apres un repas apres 2 heures 130 moi elle ma dit de manger que du pain aux cereals et pares je ne mange que des legumes et salade et du coup je nai pris que 4 kg j'en ai perdu 2 et jaccouche le 7/05/2010 alors courage les filles cest pour bb que lon le fait a+ biz nath
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 14:03
pour ma part j ai pris 12 kilo depuis le debut pour mon premier ja i pris 25 kilo avec un pti bout de 4.300 kg a la naissance et la a lecho des 32 s il pesait 2.5 kg et un pc de 32 cm donc ca va etre le mm que son frere c vrai que c pas facil de se priver mais ca va mieux maintenant et puis c pour la bonne cause comme on dit courage a vous
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 11:15
salut pour ma part c un the avec une sucrette et c soit 20 gr de pain soit 4 cracotte avec un peu de beurre mais je ne connai pas mon taux juste apres voila bonne journee