Toux, nez bouche avec la grossesse?

Discussions

Auteur
Message
bacari 2 messages
bacari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 17:38
voila je m'appelle sarah je suis enceinte de 7 mois et j'ai attrapé une angine je tousse beaucoup sa me fait mal au ventre j'ai le nez complètement pris le médecin ma prescrit hélicidine pour la toux mais il n'y a pas d'indication pour les femme enceinte je voudrai guerrir mais je veux pas avaler n'importe quoi. Est_ce dangereux pour le bébé?
celinevo54 3 messages
celinevo54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 18:30
[quote:e7985435f2="bacari"]voila je m'appelle sarah je suis enceinte de 7 mois et j'ai attrapé une angine je tousse beaucoup sa me fait mal au ventre j'ai le nez complètement pris le médecin ma prescrit hélicidine pour la toux mais il n'y a pas d'indication pour les femme enceinte je voudrai guerrir mais je veux pas avaler n'importe quoi. Est_ce dangereux pour le bébé?[/quote:e7985435f2] moi aussi j'ai toussé et eu le nez bouché pendant 1 mois au 6eme mois de grossesse, j'avais eu aussi de l'helicidine y a pas de risque pour le bébé avec ce sirop ne t'inquiete pas par contre du fait de la grossesse les medicaments que l'on nous donne sont un peu moins actifs donc tu mettras un peu plus de temps a guerir mais ne t'inquiete pas les medecins font tres attention a ce qu'ils prescrivent aux femmes enceintes ! bon courage et bonne fin de grossesse
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 18:42
+ 1 Ne t'inquiete pas pour ce sirop , j'en ai eu aussi. Pour la gorge prends du miel et du citron dans de l'eau chaude ca soulage et c'est tres bon !!
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 20:06
bonjour, tu peux aussi essayer l homeophatie: tu peux prende de "l'anginacide "en gouttes ou "muco angine" pastille à sucer,se sont des plantes donc pas de risques pour bébé et toi.
ktelha 8 messages
ktelha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 16:42
bonjour sarah, moi aaussi j'ai tombeer malade a ma 19 eme semaine de grossesse( la toux, nez bouché, grippe .. ), ma gynéco ma conseillé hélicidine, c'est un sirop pour les enfants et je prenai une C a soupe par jour, et doliprane aussi pendant 3jours, ca ma fait du bien, le bébé va trés bien et moi aussi:)
ninnah54 3 messages
ninnah54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 18:22
bonjour moi aussi je suis tombé malade, et j etais bien "arrangée" jétais encore dans mon 3eme mois de grossesse, au bon moment où bébé n'est encore pas completemnt formé au niveau organe, donc période plus critique encore. no stress, tu as le droit a helicidine pour la toux, pyvalone pour le nez, et doliprane, c'est tout!!!!!tu peux faire des inhalations avec balsolene que tu mets dans l eau chaude, je ne peux pas te dire si c'est efficace, car j avais de l'herpes sur le nez, et ca m a brulé plus qu'autre chose pour la gorge, que du miel pas le choix bon courage a toute
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 22:50
bonjour je suis dans la meme situation depuis une dizaine de jour j'ai eu une rino j'ai donc eu le sirop helicidine des antibio la il me reste que la toux j'ai des quinte et ca me fais mal au ventre je vais laisser passer le week end puis je retourneré cnsulté si c'est pas passer par contre miel ok mais citron mefie... cheri m'as fais un groge miel citron j'aio pas dormi de la nuit tellement j'ai eu mal a l'ectomac et le doc me l'as deconseillé l'estomac est trop fragile bonjour le remonté acide donc un epu le lait chaud avec du miel bonne soirée bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 08:50
Bonjour, Alors je vous conseille un remède miracle et totalement inofensif pour le bébé : extrait de pépin de pamplemousse. J'ai eu un début d'angine la semaine dernière, j'en ai pris pendant 3 jours et plus rien ! Pas besoin d'antibio ou autre. C'est en vente libre en pharmacie, ça se conserve au frigo, moi je prends 30 gouttes, 3 fois par jour. Essayez ça vaut le coup !!! Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.