Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
Guest566349
3 messages
Guest566349
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 15:19
Bonjour à toutes, je m'inquiète à cause de ma prise de poids, j'ai pris 6 kilos et je ne suis qu'à la fin de mon 3ème mois. J'essaie de faire attention, de ne pas manger entre les repas et pendant les repas de manger équilibré mais ça ne va pas quand même. Dès que je fais attention pendant 2 jours je ne me sens pas en forme et là c'est plus fort que moi je mange n'importe quoi. Avez-vous des conseils à me donner?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 15:37
coucou je te conseil plutôt d'aller voir un nutritionniste plutôt que de diminuer toit même tes rations car il te faut beaucoup de chose pour la santé du bébé! Généralement, ça peut être celui qui te suis qui peux éventuellement t'envoyer vers un nutritionniste (ça a été le cas autour de moi!) bonne grossesse bisous
Guest566349
3 messages
Guest566349
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 15:39
Merci, j'ai rendez-vous avec ma gyné début avril alors j'en parlerai en même temps!
nsoussou 4 messages
nsoussou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 16:11
[quote:137f998377="libel16"]Bonjour à toutes, je m'inquiète à cause de ma prise de poids, j'ai pris 6 kilos et je ne suis qu'à la fin de mon 3ème mois. J'essaie de faire attention, de ne pas manger entre les repas et pendant les repas de manger équilibré mais ça ne va pas quand même. Dès que je fais attention pendant 2 jours je ne me sens pas en forme et là c'est plus fort que moi je mange n'importe quoi. Avez-vous des conseils à me donner?[/quote:137f998377] bonjour moi au debut je mange pas car j'avais des nausies et voumicement et la jsuis a10 semaine de grossesse jai envie de tout manger même jai pris 2kl de + mais bref il faut pas manger les aliment qui font grosir essaie de manger les fruits ala place des sucrerie par exemple et bonne chanse
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 16:31
Bonjour, il ya aussi des dieteticiennes à l'hopital ou en cabinet qui peuvent te donner des bonnes habitudes alimentaires pendant ta grossesse ... bon courage ;)
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 10:09
bonjour, libel16, tout dépend déjà de ton poids de départ. Certaines femmes prennent plus que d'autres. Maintenant, comme nous le fait comprendre, c'est plus ton alimentation qui n'est pas adaptée... Le but n'est pas de se restreindre mais d'adopter une alimentation plus saine tout en se faisant plaisir de temps à autre. C'est sur que le fait d'aller en discuter avec un nutritionniste serait l'idéal. bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.