Une gene au vagin

Discussions

Auteur
Message
ktelha 8 messages
ktelha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 22:04
salut, je suis enceinte de 23S et ca fait 1 mois que je sens une sorte de gène au niveau du mon v agin sur le coté droit c'est comme si c'était a l'os , je sais pas comment l'expliquer ca me fait pas mal mais c'est genant surtout quand j'essai de me mettre debout, je veux savoir s'il ya quelqun qui a le meme problème que moi!!!! merci
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 11:13
coucou!! j'ai deja eu sa mais je n'etais pas enceinte, pour moi c'etait juste un petit kyste, qui s'es resorbé tout seul avec le temps, j'avais consulté mon medecin et il m'a envoyer vers ma gyneco.. peut etre faudrait -il prendre rdv avec la gyneco pour etre rassuré voila, j'espere que sa pourra aider :)
ktelha 8 messages
ktelha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 23:20
[quote:b820d085be="jeunemoman59"]coucou!! j'ai deja eu sa mais je n'etais pas enceinte, pour moi c'etait juste un petit kyste, qui s'es resorbé tout seul avec le temps, j'avais consulté mon medecin et il m'a envoyer vers ma gyneco.. peut etre faudrait -il prendre rdv avec la gyneco pour etre rassuré voila, j'espere que sa pourra aider :)[/quote:b820d085be] merci bcp pour la reponse,moi aussi j'ai un kyste sur le coté gauche, mais le kyste est trop loin du vagin non:!!!!, menfin je suis pas sur, ca peut avoir un effet sur le vagin c'est possible,mais faudra que je consulte, je vous remercie bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.