Derniere regle date du 20 septembre

Discussions

Auteur
Message
aurel0021 1 messages
aurel0021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 14:28
voila mes derniere regles dates du 20 septembre mais impossible de savoir ma date d'accouchement car j'ai jamais la meme date mon gyneco me dit le 15 juillet et mon medecin traitant me dit le 20 juin comment savoir y'aurai t'il des maman qui pourrai m'aidé car a l'heure d'aujourd'hui je perd deja du colostrum je sens bébé qui bouge enormement et je sais que c une petite fille depuis facilement 2 mois mais niveau kilo jai pa grand chose en trop car jai appris ma grossesse a plus de 3 mois
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 15:21
Coucou il y a un super site qui calcule tout par rapport à la date de nos dernières règles je te donne le lien http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html avec ça plus de soucis c'est exactement ton cycle mathilde
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:24
Coucou moi mes dernières regles du 13 septembre conception pr gygy le 27 sept : dpa le 27 juin... Tu as fais une echo de datation ? Bizzzzzzzz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:48
oui voilà...il suffit de faire une echo pour en savoir plus. mais généralement le gynéco est plus apte à donner un terme que le medecin traitant, car en t'examinant, il apprend bcp... ;) Ceci dit, ils peuvent tous se tromper! enfin quand même... là il y a 3 semaines de différence... Ceci dit,ca change aussi selon combien de semaines ils estiment. je m'explique: certains médecins donnent comme DPA le dernier jour delà 42eme semaine. D'autre le dernier jour de la 41eme d'autre encore le 1er jour de la 40eme semaine. Essaye de savoir précisément de quoi ils parlent, et qu'ils te disent à quelle semaine tu en es! semaine de grossesse ou semaine d'aménorrhée, c'est aussi différent! Le fait que tu perdes du lait et sente le bébé bouger, ca n'aide pas pour connaitre le terme ;)
ktelha 8 messages
ktelha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 00:44
bnj, moi aussi la date d'premier jour de mes derniere regles est le 17 octobre, mon cycle menstruel est normalement du 28jour ce qu'il fait que la date d'ovulation doit etre 14 jours apres mes premiere regle cela dit le 30 octobre. donc moi je dois etre a 20 semaine de Grossesse, et comme la periode de grossesse et entre 39S et 40S donc d'apres mes calcul la date d'acouchement et entre le 30 juillet et le 6 aout max. a ma premiere echo mon gynéco ma di ke le jour du terme estle 24 juillet vu que le poid du bébé. c'est a dire 1 semaine et 6jours de plus. et aujourd'hui j'ai fais ma 2ème echo et la nouvel date presumé d'acouchement est maintenant l 7 juillet!!!!!!!! le gyneco di que le bébé est gros et kil fait la taille d'un bébé de 24 semaine de grossesse!!!!!! mais je comprends tjr rien, je vex bien savoir un pe pré la date precise dacouchement...!!!!! merci
Guest301606
1 messages
Guest301606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 16:07
bonjour ,la date de mes dernieres regles etait le 20 juin depuis rien j ai fait un test de grossesse et il est negatif pourtant j ai tous les symptomes ,quelq un pourrai me dire comment sa se fait car sa m inkiete merci
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 16:48
Bonjour, Peut-être que tu as arrêter la pillule récemment et de ce fait tes cycles se remettent peu à peu. Expérience vécue : arrêt pillule C1 = 28 jours puis C2 = 35.... ça faisait un peu le yoyo les premiers mois. Et en plus comme tout se remettait en place dans la machinerie à procréation, ben j'étais pas en forme : douleurs au ventre et ovaires, fatigue, nausées, etc.... Si mon expérience peut t'aider un peu.... Eva
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.