Fatiguee et palotte : anemie???

Discussions

Auteur
Message
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:42
Bonjour a toutes, Cela fait plusieurs semaines que je me sens "sans énergie", tout est dur a faire pour moi. J'ai l'impression d'etre fatiguée en permanence (j'ai 12.7 de tension donc ok de ce coté là) et tout mon entourage me dit que j'ai mauvaise mine, je suis blanche, sans pommettes alors que d'habitude j'ai des "couleurs". Pensez-vous a une petite anémie? Si oui, quels sont les aliments les plus riches en fer a part la viande rouge? merci a l'avance.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:05
[color=blue:53a02efdbf]Coucou, Alors, vu ton stade de grossesse, ce n'est pas forcément une anémie. De toute façon, tu vas bientôt faire la prise de sang du 1er trimestre, qui détectera un éventuel problème. :wink: C'est normal d'être vidée et d'avoir le teint fatigué au 1er trimestre, tout ira mieux après :wink: Pour moi, c'est ma 2ème grossesse, mais la 1ère ou j'ai été malade comme un chien et naze tout le temps. Les gens me disait que j'avais l'air fatiguée, et c'était le cas, je me couchais à 19h en rentrant, heureusement que Chéri s'occupait du 1er. :oops: Bref, patience, et n'hésites pas à demander à ton gynéco. Biz'[/color:53a02efdbf]
Maman allaitante et travailleuse
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 22:06
salut! Mon loulou vient d'avoir 18 mois. Quand tu dis que tu as fait tes exercices, tu a fait la rééducation avec une sage-femme ou une kiné? Moi j'ai dû faire 20séances (forceps et gros bébé). Avant, c'était la cata, après mieux mais pas parfait avec des haut et des bas. J'ai fait qq séances d'ostéopathie et ca va un peu mieux car je n'ai plus a contracter volontairement pour me retenir, mais je n'ai plus l'aisance d'avant quand même... Après, j'ai demandé à l'ostéopathe si ca pourrait poser pb pour une 2eme grossesse (fuites), elle m'a dit que normalement non.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 21:49
Apparemment tu n'as eu qu'une séance après accouchement alors? ici on a une préparation avant l'accouchement ou ca a été abordé, mais ca ne m'a servi a RIEN du tout car mon pb de périné était bcp plus marqué. Je suis retournée chez l'ostéo, c'ets moyen , mais je ne pense pas qu'on pourra récupérer totalement tout comme avant (lépisio ca pardonne pas..)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.