Aliments deconseilles??!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Deborah95 98 messages
Deborah95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 20:30
[color=indigo:9346293f93]Merci pour vos réponses et bonne grossesse à vous! C'est vrai qu'il faut faire attention à la listériose! C'est pas évident parfois de tout surveiller mais ça vaut le coups pour nos bout de chous!! Amitié.[/color:9346293f93]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:32
[bonjour déborah je n'ai rien entendu de particulier sur le soja donc je suis désolé de ne pouvoir t'aider . maintenant pour ma part c ma 3eme grossesse et les seules chose que je ne mange pas sont le lait cru et les poisson cru comme le sushi . maintenant pour aucune autre de mes grossesse(qui en plus tombe toujours avec la période de noel ) je n'ai arreté de mangé mes crevettes , mes bulots saumon et fruits de mer, je suis fan de charcuterie et j'en mange assez souvent un médecin m'avait juste dit de privilégier ceux sous vide et d'éviter tout ce qui était a la coupe mais sa m'a pas empeché hier de prendre du paté a la coupe par contre je suis immuniser toxo donc pas besoin d'avoir de la viande archi cuite meme si je la mange jamais vraimennt saignante pas de semelle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.