Douleurs dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
angelsad20 7 messages
angelsad20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 00:33
bonjour, j'ai 19ans et demi et je suis enceinte pour ma toute premiére fois. je voudrai savoir es ce que c'est normal davoir des douleurs de règles (dans les bas du ventre) alors que les test de grossesse que j'ai faite on étés positif??? je vous remercie de vos réponses bisoux et courage a toutes les mamans
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 08:18
bonjour oui c tout a fais possible c ton corps qui travaille moi meme enceinte de bb2 j'ai des douleurs comme des coups d'electricité alors tout a fais normal voila
Guest422032
1 messages
Guest422032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 10:08
ne tinquiete pas jai eu la meme chose au mois de janvier cest que tout et entrain de se mettre en place
angelsad20 7 messages
angelsad20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 21:28
[quote:30ad8a74c8="aika51"]bonjour oui c tout a fais possible c ton corps qui travaille moi meme enceinte de bb2 j'ai des douleurs comme des coups d'electricité alors tout a fais normal voila[/quote:30ad8a74c8] je vous remercie sa me rassure
angelsad20 7 messages
angelsad20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 21:29
[quote:67919eb549="rajinus"]ne tinquiete pas jai eu la meme chose au mois de janvier cest que tout et entrain de se mettre en place[/quote:67919eb549] je vous remrcie sa me rassure
mamancherie22 1 messages
mamancherie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2010 à 10:19
Salut à toutes, moi j'ai 21 ans, je suis enceinte de mon premier BB je souffre de ses contraction utérine depuis le début de ma grossesse. maintenant je suis au 4ème mois et dernièrement j'ai eu des saignements +ses douleurs mais +intenses que d'habitude celà m'a vraiment fait peur j'ai due aller au urgence et les médecins m'ont dit que c'est tt à fait normale et celà peut arriver à n'importe qu'elle femme enceinte!!! Je voulais savoir pour celles qui ont +d'expérience : quand est-ce que celà vas s'arrêter et Est ce que ses douleurs peuvent durer 9mois?? J'attends votre réponse avec impatience car celà m'inquiète vraiment... :(
angelsad20 7 messages
angelsad20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 01:10
[quote:c26690f433="mamanchérie"]Salut à toutes, moi j'ai 21 ans, je suis enceinte de mon premier BB je souffre de ses contraction utérine depuis le début de ma grossesse. maintenant je suis au 4ème mois et dernièrement j'ai eu des saignements +ses douleurs mais +intenses que d'habitude celà m'a vraiment fait peur j'ai due aller au urgence et les médecins m'ont dit que c'est tt à fait normale et celà peut arriver à n'importe qu'elle femme enceinte!!! Je voulais savoir pour celles qui ont +d'expérience : quand est-ce que celà vas s'arrêter et Est ce que ses douleurs peuvent durer 9mois?? J'attends votre réponse avec impatience car celà m'inquiète vraiment... :([/quote:c26690f433] salut je suis au mm cas que toi c'est ma premiere grossesse et a 4 mois et demi g parfois des douleurs dns le bas du ventre prfois plu intense que d'autres.. tout le monde me di que cel est normale car 4mois mon ventre nes toujours pas celui d'une femme enceinte de ce stde donc on me dit que c'est bébé pqui se place au fond de mon corps.. j'ai arrété de m'inquiéter car éfectivement je me suis mise en tet que ce que le medcin me disit c'était vrai.. mais cela peu etre la mm chose pour toi ausii mm si tu as dja du ventre. c'est bb qui se place bien comfortblement dans son nit. je supoz que cela peut durer 9 mois car bb na pa encore fini de grandir . si t douleurs sont intenses et insuportables ou avec des signements consulte un medcin .. bisoux et ptience di toi ke tu vaut la douleur pour le bohneur que tu tiendras dans 5 mois dans tes brs
Lulu442 18 messages
Lulu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 23:18
Bonjour! J'ai 19 ans et je desire avoir mon premier enfant. Je ne prends plus la pilule depuis 1 mois et ma période fertile vient tout juste de prendre fin. Mais seulement 2 semaines que moi et mon conjoint essayons et je me sens constament fatiguée, j'ai des douleurs au bas ventre, beaucoup plus faim et fait pipi souvent, tout ça depuis 1 semaine. On m'a dit que c'est impossible de tomber enceinte si vite, mais je me suis jamais senti comme ça. J'ai rencontré mon médecin et il ma dit la même chose. Mes règles sont prévues pour dans 1 semaine et demie. Pensez-vous que je suis enceinte? Je meurs d'impatience!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.