Insomnie !!!!!

Discussions

Auteur
Message
haeidi 20 messages
haeidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 06:08
bonjour à toute je suis enceinte de 7 mois et je n'arrive pas à trouver le someil !! dès que je suis dans mon lit les idées fusent et je n'arrive pas a trouver le someil profond. gygy m'a dit que c'était le baby blues, il m'a donner des gouttes pour dormir, mais une fois reveillé dans la nuit, ça recommence j'ai les billes à la place des yeux. je ne fais pas de sieste l'apres midi pour justement etre assez fatigué le soir venu. cela fait maintenant 15j que ça dure !!! pfffff est-ce arrivé à l'une d'entre vous ? et combien de temps cela a duré ??
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 13:50
salut j'ai vecu le cas il y a quelque temps j'ai été pendant plus de 15 jrs à me reveiller a 2 ou 3h et me rendormir que vers 6ou 7h... donc dur dur j'ai pris de l'euphytose (c'est au plante) et ca m'a pas mal aidé donc tu peux toujours essayer biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:42
Et oui, la grossesse modifie certaines choses dans notre organisme et on devient allergique à des choses auxquelles on ne l'était pas, sans raison. Je me faisais des masques pour les cheveux, des trucs chimiques L'Oréal, et une fois, j'en ai refait alors que j'étais enceinte de 4 mois. Je me suis retrouvée couverte d'urticaire et j'ai du appeler Sos médecin (c'était un samedi 22h). Il m'a donné des antihistaminiques (Clarityne) et aussi des corticoïdes (Prednisolone). Sauf qu'il a précisé qu'il valait mieux que j'attende l'avis de mon obstétricien pour les corticoïdes. Avec seulement les antihistaminiques, l'urticaire a arrêté de se répandre. Mais il n'a pas disparu. Quand j'ai enfin pu avoir mon obstétricien au téléphone le lundi suivant, j'ai pu prendre les corticoïdes et ça a fait partir l'urticaire. Depuis, les masques pour les cheveux, j'en fais plus. Et les couleurs, j'y ai toujours été allergique alors j'en fais pas non plus.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 14:58
Faut faire confiance à la personne qui va effectuer les mèches :cpa:. Moi je tiens à ma vie :oops: L'allergie à la couleur que j'avais faite était trop violente, le doc a dit que la prochaine fois, je pourrais bien faire une crise anaphylactique. Donc j'évite. Mais oui, en théorie, si ça ne touche pas le cuir chevelu, tu peux en faire.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 15:09
Bonjour Perso j'attendrais la fin de la grossesse pour retenter quoi que ce soit ... :wink: Comme le dit dara quand on réagit allergiquement à un produit la prochaine exposition est souvent bien plus lourde de conséquence :? J'ai fait un choc anaphylactique un jour sur la table d'opération et il s'est avéré que je suis allergique à la pénicilline pourtant jusqu'à ce jour j'en avais déjà pris sans soucis ... :cpa: Mon doc pense que je faisais des réactions allergiques minimes qui passaient inapercues ou qu'on attribuait à autre chose ... mais le jour de l'opération il y a eu comme une overdose :? Bonne continuation ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 15:17
Copine d'allergie à la penicilline! Moi aussi j'en avais déjà pris avant d'après mes parents, mais un jour, j'ai fait une violente réaction, tout ça pour soigner une dent... Donc maintenant je préviens les médecins que j'y suis allergique.
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 16:41
Personnellement je ne vois pas le rapport avec le baby blues... :shock: Toute les femmes enceintes ont des insomnies, je suis enceinte de 5 mois et j'en ai déjà... Je crois que c'est normal et plutôt "hormonal", ça n'a rien à avoir avec la psychologie... je ne vois pas pourquoi ton médecin t'a dit cela.. :wink:
sasa92 1 messages
sasa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 20:42
bonsoir ne tinkiete pas pour tes insomnie c'est toutes a fait normal je vais entamer le 8eme mois et je suis au meme point que toi je mendors tres tard et 1ou 2h plus tard je me reveille et je me rendors jamais avant 6h du matin :? je vois vraiment pas pourquoi ton medecin te parle du baby blues c'est nimporte koi et surtout ne prend pas de medicament et soit patiente ce n'est plus kune kestion de semaine apres tout ira mieux bon courage par contre je voulez vous posez une question avez vous deja preparer la valise d votre bébé et la votre ? et plus la date de lacouchement aproche et plus g peur du deroulement meme si jattend ma fille avec impatience et comme c'est mon premier enfant jaimerais avoir vos avis merci a ttes
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 09:51
coucou sasa!! Moi j'ai clairement exprimé mes peurs à la sage femme! Elle m'a dit "de quoi avez-vous peur', je lui ai répondu du tac au tac "de la douleur"! Elle a tout fait pour me rassurer, il ne faut pas hésiter à leur en parler! :wink:
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 10:53
bjr, je ne sais où mais j'ai du lire qq part qu'on ne devait plus faire de couleur ni de permanente étant enceinte . J'ai quant à moi pas mal d'allergie et durant la grossesse j'ai tout arrêté y compris le maquillage. Je réagis facilement à tout ! bon courage
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:45
Je confirme, pas de décoloration pendant la grossesse, c'est vivement déconseillé, non seulement à cause des éventuelles allergies qui pourraient se développer pendant la grossesse, mais aussi parce que le produit de décoloration est plus costaud qu'une coloration simple. Désolé pour les blondes :? Les colorations plus douces sont autorisées (j'en fait) mais attention aux effets non désirés ! Ma coiffeuse me dit que les hormones font que les produits n'agissent pas toujours comme ils le devraient et qu'elle a des clientes qui avaient des reflets verts par endroit... :shock: Pour les mèches, je pense qu'il y a moins de soucis. A voir... :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:22
[quote:a86a9fd4ce="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:a86a9fd4ce][b:a86a9fd4ce] Est-ce ma grossesse qui provoque ceci? Que faire pour arrêter les démangeaisons? [/b:a86a9fd4ce][/color:a86a9fd4ce][/quote:a86a9fd4ce] comme les filles te l'ont dit la grossesse provoque pas mal de changements et on ne réagit plus de la même façon aux produits, moi j'étais archi fan des défrisages, j'en faisais sans pbm 2 fois par an, j'en ai fait un étant enceinte, l'horreur, déjà je n'ai pas supporté le produit (assez fort) et il a fallu rincer + tôt que d'hab, mais en + ça a abimé mes cheveux alors qu'avant aucun souci... pour calmer les démangeaisons, un shampooing efficace (hélas il contient pas mal de conservateurs etc...) c'est Dermo-calm de Kerastase, tu le trouveras chez ton coiffeur, je souffre de psoriasis et c'est le seul shampooing que je supporte et qui calme efficacement mes démangeaisons
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 01:30
[quote:1558e9cf24="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:1558e9cf24][b:1558e9cf24]:hey: Ce mois ci j'ai fait que des meches , et impect pas de soucis donc je referais ma couleur apres la grossesse mais effectivement comme certains produit de maquillage je ne le supporte plus vive la grossesse :lol: :lol: [/b:1558e9cf24][/color:1558e9cf24][/quote:1558e9cf24] Ce n'est que temporaire Madame la Tigresse, tu vas pouvoir refaire des couleurs par la suite (enfin je te le souhaite heiin) :wink: Mais je te confirme, pour les mèches ça craint pas car ça ne touche pas le cuir chevelu, par contre les couleurs c'est proscrit !! Bon courage pour la suite :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:10
[color=blue:df59b0484e]coucou, Ben tu as eu de la chance en fait :wink: Je me faisais des couleurs depuis bien longtemps, et puis ça a commenc à me gratter mais bon, j'avais mis ça sur le dos de la marque. :lol: J'ai recommencer avec une autre marque que j'avais l'habitude prendre..Grave erreur :? Non seulement ça m'a gratté pendant des semaines, sans que rien n'y fasse, mais en plus j'ai finis aux urgences au bout de 3 jours, car mon vidage avait doublé de volume :shock: Ils ont fini par me traiter aux corticoïdes, mais j'ai eu la peur de ma vie (pour bébé aussi) et les couleurs, c'est bel et bien fini, même après la grossesse !! Bonne grossesse à toi ![/color:df59b0484e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.