Peur de faire du mal a mon bebe

Discussions

Auteur
Message
marielle1985 12 messages
marielle1985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 09:15
Bonjour à toutes, J'ai peur, je ne sais pas pourquoi, peur que mon bébé aie mal, pourtant il bouge, tout va bien selon le gynéco mais là j'ai un monstre rhume, je suis mal, j'ai pris quelques médics préscrits pas mon gynéco mais je me culpabilise. Comment savoir si tout va bien pour lui? Merci de votre aide et bonne journée à toute.
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 09:31
Bonjour, essaye de te rassurer, c'est ton gynéco qui t'as prescrit les médocs donc il sait ce qui peut te donner qui ne fera pas de tort à ton bébé. L'important c'est de ne pas prendre autre chose que ce qu'il t'as dit, ou tu lui sonne ou tu demande conseille à ton généraliste ou à la pharmacie pour savoir si tu prendre tel ou tel autre chose. Il arrive à tout le monde d'être malade surtout en cette saison!!!! Lorsque j'étais enceinte j'ai moi-même étémalade et le doc m'a prescrit des médicaments homéopatiques et pour déboucher le nez c'était du liquide physiologique. Bon courage et bon rétablissement. Bizzzzzzzz
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 09:34
ne te fais pas de souci le plus important c'est de ne pas pratiquer l'auto médication dans ton cas c'est le gyneco qui t a fait la prescription donc pas de raison de s'inquiéter et puis il vaut mieux une maman bien soignée que complètement épuisée
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:15
si bébé bouge et que le medecin te dit que tout va bien, pourquoi ne pas le croire? tu peux etre malade, tousser, etre enrhumée,ca ne fera pas de mal au bébé. Y a que la fièvre qui peut etre mauvaise (contractions). Et mieux vaut etre soignée, qu'épuisée,ca c'est clair !!! Moi je dois prendre des antibio à fortes doses jusqu'à l'accouchement. Et ce sont des antibio peu recommandés pendant la grossesse....... Pourtant, je dois les prendre, et sentir bébé bouger me rassure drôlement ;) Comme disent les filles: pas d'automédication et tout ira bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.