Herpes labial

Discussions

Auteur
Message
cindydeverzen 5 messages
cindydeverzen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 11:10
Bonjour à toutes je viens régulièrement sur le forum mais me joins rarement aux conversations donc je me présente, je suis enceinte de 3 mois 1/2 de 2 ptits bouts. Hier j'ai attrapé de l'herpes sur le menton. En fait j'ai été suivie pour ça parce que j'en avait régulièrement, et lorsque j'ai une poussée, je me retrouve avec un placard sur tout le menton. J'en avais pas eu depui au mooins 2 ans mais là badaboum j'ai une poussée et je pense que du coup je vais en avoir tout au long de ma grossesse. Je prend de l'homéopathie et la pharmacienne m'a donné une crème. J'en ai mis mais j'hésite pour les risques que ça peut encourir. Pouvez vous me donner des info pour celles qui ont eu de l'herpes au cours de leur grossesse je vous remercie a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 13:48
Salut! J'ai régulièrement des boutons de fièvre, et évidemment j'en ai eu pendant ma grossesse.... Avant de me jeter sur mon tube d'aciclovir, j'ai demandé à mon médecin qui m'a dit que je pouvais en mettre, et le pharmacien me l'avait confirmé... Ta pharmacienne a dû regarder s'il n'y avait pas de contre indication avec la grossesse... Et si tu as un doute, appelle ton médecin :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:46
[color=blue:29efb79f0e]Coucou [b:29efb79f0e]Cindy[/b:29efb79f0e] ! D'abord, félicitations pour cette grossesse :D Des jumeaux, chouette :wink: Alors, personnellement, j'ai des poussées d'herpès lors de période de stress ou des changements de saison :roll: Lorsque j'étais enceinte, il m'est arrivé d'avoir des poussées d'herpès, autour des lèvres et même au nez !! J'ai appelé de suite mon médecin pour savoir si je pouvais traiter comme d'habitude avec l'aciclovir et il m'a dit qu'à partir du moment où le traitement était local, il n'y avait pas de soucis ! Heureusement car si je ne traite pas dès le départ, ça s'étend et c'est l'horreur :shock: Mon p'tit bébé se porte bien aujourd'hui, il n'en n'a pas souffert !!! Sache qu'il est très fréquent d'avoir une poussée d'herpès quelques jours suivant l'accouchement, encore plus si tu y es sujette :roll: Je n'y ai pas échappé :( Obligée d'avoir un masque pour ne pas contaminer [b:29efb79f0e]Luc[/b:29efb79f0e] à la maternité :( Dur dur de ne pas le bisouiller !! Je te souhaite une excellente grossesse ![/color:29efb79f0e]
cindydeverzen 5 messages
cindydeverzen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 19:47
bonjour les filles merci pour vos réponses. Au final j'ai pris de l'homéopathie et de l'aciclovir en crême. Je suis retournée voir mon homéopathe qui m'a donné un traitement à prendre tout au long de ma grossesse biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.