Ignatia et sepia officinalis!besoins d avis,svp

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 19:42
Bonsoir ,voila j ai quelques nausées depuis peu(car enceinte!),et j ai ete a la pharmacie ,elle m as conseillé ignatia et sepia a prendre en une dose(tube de billes),donc les deux a prendre une fois par semaine,j ai essayé de chercher sur le net ,je n ai rien vu contre effet de nausées pour l un des 2 (desolé je sais plus lequels!!)j ai pris les 2,pour l instant je ne voit pas trop d amelioration!! :roll: alors est ce certaines d entre vous connaisse ce traitement???a t il etait efficace??doit je en prendre seulement un sur les 2?? J espere que vous comprenez mes questions!!lol :D :D ,bref des avis sur ces 2 tubes d homeo pendant la grossesse!!! Merci d avance pour vos temoignages!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 20:36
[quote:b2587b8fb6="bebe-patate"]Bonsoir, si tu veux du résultat ce n'est pas 1 fois par semaine mais 3X par jour que l'homéopathie se prend! Je recherche mon ordonnance et je te dis exactement ce que j'ai pris en début de grossesse pour les naussées,car différents traitements sont possibles. Céline :oops:[/quote:b2587b8fb6] Moi aussi ca m as semblé bizare mais elle m as bien dis une dose de chaque(petit tube de plein de billes),moi je connais que l homeo en prise de petites billes,bon apres j ai suivi ce qu elle me disait! :roll: ,alors j espere qu elle s est pas plantée!!toi qui t as fait ton ordonnance ?gyneco ou doc traitant?? bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:22
je ne connais pas désolé mais ma SF m'a prescrit ipeca 9ch (5 granules avant chaque repas) si ça peut aider ;)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:24
[quote:95f7805203="louna51"]Moi aussi ca m as semblé bizare mais elle m as bien dis une dose de chaque(petit tube de plein de billes),moi je connais que l homeo en prise de petites billes,bon apres j ai suivi ce qu elle me disait! :roll: ,alors j espere qu elle s est pas plantée!!toi qui t as fait ton ordonnance ?gyneco ou doc traitant?? bises[/quote:95f7805203] [color=blue:95f7805203]Bonsoir Si cest une dose/semaine quelle ta dit cest normal .... C'est soit des granules X fois par jour pdt X jour ou soit des doses et la cest en 1 fois a renouveller en general 1 f par semaine. Bises[/color:95f7805203]
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 21:37
Oki ,merci pour vos messages.au pire j ai rdv au gyneco vendredi prochain donc si les nausées persistent,je lui en parlerai!!bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.