Grosse douleur cote droit enceinte de 8 mois

Discussions

Auteur
Message
celinelucaslena 22 messages
celinelucaslena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 15:51
Salut a toutes Je m explique je suis enceinte de bientot 8 mois et la semaine derniere j ai eu durant 1 journee de grosses douleur au ventre maiq ue d un coté (le droit) et ca me lance dans le rein seulement quand je suis debout et que je marche c est vraiment insupportable Une fois assise ca va la douleur ne se fait pu ressentir ca me tire je peux a peine levé la jambe je souffre vraiment bcp Aujour dhui ca me reprend et je sais que c pas des contraction car l autre jour j en ai parlé au gygy et ils m ont mis sous monito rien nada!!! Seulement je m inquiete parce que en plus c est le coté ou ma puce est installé et ca me fait peur Est ce que qq1 a deja eu ca??? Merci d avance Bisous
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:15
Bonjour Vu la description de tes douleurs je penserais plutôt à une sciatique. J'ai eu la même chose en fin de grossesse, la même douleur caractéristique lorsque je marchais ( moi qui me levais 10 fois pour aller faire pipi, je te dis pas l'horreur) Tu devrais peut être consulter un ostéo et demander en attendant quels sont les anti douleurs que tu peux prendre. Bon courage !
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 17:01
salut pour ma part ca me la bcp fait en debut de grossesse et il n y a pas longtemps et cela etai ligamentaire parles en a ton gygy pour te rassurer courage a toi bises
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:19
J'ai eu des grosses douleurs au rein droit lors de ma grossesse on a cru à des calculs mais en fait c'était juste ma puce qui prenait mon rein pour un oreiller !!! L'urologue m'a expliqué que les canaux se dilattent pendant la grossesse et que si ils sont compressé ça fait mal comme des calculs mais sans calculs, j'ai eu le droit à une nuit à la mat sous perfusion de perfalgan (dafalgan en perf.) Je serais toi j'irais à la mat pour me rassurer bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.