Gastro enceinte et vessis

Discussions

Auteur
Message
eme59 9 messages
eme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 11:10
bonjour, enceinte de 6 mois, je fais une grosse gastro depuis hier, j'ai enormement vomis et donc beaucoup forcé dans le ventre, là des que je me leve j'ai ma vessis qui lache, c juste quelque goute mais ca m'inquiete qui peut me dire si ca lui est arrivé. merci :(
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 15:04
Bonjour Je serai d'avis que NON pas de médocs autre que paracétamol sans avis médical et encore plus pendt la grossesse!!! Ne peux-tu pas consulter un doc de garde style médi-garde de WE ou SOS Méd qqch :?:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 15:15
coucou, non faut pas les prendre sans avis médical, par contre faut voir avec le doc ou le gygy pour qu'ils s'assurent que tu n'es pas aussi une petite mycose qui entretienne l'infection urinaire. Boit du jus de cranberries ça marche bien. Et depuis mon infection (soignée par OROKEN aussi) la sage-femme me fait utiliser un savon pour la toilettes intimes SAUGELLA (pharmacie), avec un nouvel examen d'urine vous verrez si tu as pas un autre germe qui lui resisterait à l'OROKEN, Bon courage, moi j'en ai eu pendant 15j sans qu'on trouve de germes et comme à la fin j'avais trop de leucocytes et de sang à l'analyse ils m'ont finalement mise sous antibio ! Et je dirai aussi pas de rapport avec ton homme jusqu'à disparition des symptômes, car cela peut entrainer des infections urinaires parfois. Et par la suite une fois guérie bien faire pipi avec les rapports.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 15:16
bonjour ! essai le jus de cranberry... c'est naturel contre les infectiosn urinaires. tu ne perds rien a essayer ;)
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 15:20
[quote:e629902010="coralie77430"]bonjour ! essai le jus de cranberry... c'est naturel contre les infectiosn urinaires. tu ne perds rien a essayer ;)[/quote:e629902010] il est recommandé d'en boire un grand vers le matin en prévention, en plus maintenant ils le font allégé en sucre !
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 15:21
Dit moi avec ton ECBU y'avait bien une liste d'antibiotique efficacent sur ton germe ?
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 15:33
oui mycose c'est quand ça gratte, mais parfois elles peuvent passer inaperçues et le signe va être infection urinaire. Peut-être que ton germe n'est pas sensible à l'OROKEN !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:56
Salut Maëlle! Si tu as effectivement une infection urinaire, les ovules ne seront pas efficaces... Continue à bien boire, et ne te lave pas trop souvent! En te lavant trop souvent tu fragilises la flore et du coup du seras encore plus sensible... Et ça deviendra un cercle vicieux. Le mieux est de retourner voir ton médecin, refaire une ECBU, et s'assurer que le souci est bien une infection urinaire et pas une mycose... Bon courage!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:35
[quote:2c1fdf4e09="C€ndrillon & Gin@"][color=indigo:2c1fdf4e09][b:2c1fdf4e09]coucou lise merci, de ton passage je refait une analyse jeudi faut j attend la fin de l antibio j espere que tu vas bien et ton garcon aussi :cop:[/b:2c1fdf4e09][/color:2c1fdf4e09][/quote:2c1fdf4e09] Coucou! Ca va merci :wink: Romelind a raison.... tout sera fini après l'accouchement.... mais j'espère pour toi que ça se calmera avant, parce que c'est encore pas pour tout de suite ton accouchement :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:18
[quote:e65c84fd82="C€ndrillon & Gin@"][color=indigo:e65c84fd82][b:e65c84fd82]merci les filles donc me reste a accouché :lol: ba j'ai encore du chemin a faire :mdr: lise, je viens de voir ds ta signature, je suis desoler, je t envoie plein de bisous[/b:e65c84fd82][/color:e65c84fd82][/quote:e65c84fd82] Merci c'est gentil!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.