Papillomavirus et grossesse

Discussions

Auteur
Message
berenge1004 15 messages
berenge1004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 11:46
bonjour, en aout j'ai reçus mes résultat du frottis et il m'ont dit que j'avais le papillomavirus. j'ai appeler mon gynéco et il ma dit que c'était rien de grave. en septembre j'apprend que je suis enceinte, en allant voir mon gynéco (pour x raison j'ai changer de gynéco) à l'hopital je lui précise que j'ai le papillomavirus. il me dit que c'est rien de grave et qu'il sera traité a la fin de ma grossesse. hier la sage femme est venu a la maison pour un controle, c'est la premiere fois qu'elle vient donc on complete mon dossier. la je lui dit que j'ai le papillomavirus et rien qu'a sa tête j'ai compris que quelque chose n'allait pas. elle me dit attention sa provoque le cancer du col de l'uterus méfiez vous c'est dangeureux. la je me suis senti c**** parce que je ne me suis pas inquiété jusqu'à présent du fait qu'on met dit que mon fils ne risquer rien et maintenant je m'inquiète parce que tout le monde ma dit c'est pas grave sauf la sage femme qui me dit le contraire. ya t'il des femmes qui on eut le papillomavirus durant leur grossesse et qui on était suivie apres l'accouchement ? comment sa se passe ? merci a l'avance de vos réponses.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 10:28
[quote:c9c22fc2e8="berenge1004"]bonjour, en aout j'ai reçus mes résultat du frottis et il m'ont dit que j'avais le papillomavirus. j'ai appeler mon gynéco et il ma dit que c'était rien de grave. en septembre j'apprend que je suis enceinte, en allant voir mon gynéco (pour x raison j'ai changer de gynéco) à l'hopital je lui précise que j'ai le papillomavirus. il me dit que c'est rien de grave et qu'il sera traité a la fin de ma grossesse. hier la sage femme est venu a la maison pour un controle, c'est la premiere fois qu'elle vient donc on complete mon dossier. la je lui dit que j'ai le papillomavirus et rien qu'a sa tête j'ai compris que quelque chose n'allait pas. elle me dit attention sa provoque le cancer du col de l'uterus méfiez vous c'est dangeureux. la je me suis senti c**** parce que je ne me suis pas inquiété jusqu'à présent du fait qu'on met dit que mon fils ne risquer rien et maintenant je m'inquiète parce que tout le monde ma dit c'est pas grave sauf la sage femme qui me dit le contraire. ya t'il des femmes qui on eut le papillomavirus durant leur grossesse et qui on était suivie apres l'accouchement ? comment sa se passe ? merci a l'avance de vos réponses.[/quote:c9c22fc2e8] bonjour je te met juste ce jolie temoignage http://etreenceinte.fr/forum/viewtopic.php?t=119259&highlight= bon courage bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 08:24
bonjour alors moi j ai eu le hpv en 2007 brulé au laser et en septembre 2007 on m annonce que le frottis est bon plus rien et la en 2009 quand je suis tombée enceinte en octobre il etait revenu alors qu en fevrier 2009 je ne l avais plus.je suis enceinte et tout se passe bien le gynéco a dit que je serais suivie apres mon accouchement.alors ne t inquietes pas bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.