Grossesse et mycose vaginale (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:26
bonjour, j'ai moi aussi des mycose a répétition des contraction et je doit garder le repos meme si mon col actuellement n'est pas menaant par contre on m'a prescrit et ce pas plus tard qu'il y a 2jours un ovule + pommade + antibio car ce n'est pas l'ovule ou la creme qui provoque les contraction mais l'infection elle meme mal la soigné peux effectivement entrainer un accouchement prématuré dans mon cas surtout qu'elle s'accompagne de contraction. donc prend bien tes médicament et tout rentrera dans l'ordre (pour info c ma 3eme grossesse et j'en ai eu a chaque fois des mycoses avec ovule ect..)
Guest1746423
0 messages
Guest1746423
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2015 à 12:27
 Bonjour à toutes.

J'ai fait beaucoup de mycoses en étant enceinte (et même avant et après).
Depuis peu, j'ai trouvé une solution

Mon gynécologue m'a parlé des probiotiques (je ne connaissais pas, ce sont les bactéries présentent naturellement dans votre corps qui aident a protéger et restaurer votre flore vaginale et intestinale. Souvent les deux sont liés)

J'utilise du Bacilac Fémina, ce n'est pas un médicament mais un complément alimentaire (donc vous pouvez le prendre quand vous êtes enceinte, il n'y a pas de soucis avec le Bacilac)

Voila, j'espère que mon conseil pourra vous aider :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.