Nausees ++, solutions ??

Discussions

Auteur
Message
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 10:09
Bonjour, Enceinte depuis un mois maintenant, je commence à être vraiment handicapée par des nausées très importantes du matin au soir !! Je suis mal avec des vertiges, je n'ai goût à rien au niveau alimentaire mais je ne vomis pas !! J'ai pourtant l'impression que ça me ferait du bien. Avez vous des solutions ?? Des remèdes miracles ? Je suis preneuse pour essayer parce que ça me gache un peu le début de ma grossesse.... Je suis quand même super heureuse d'être enceinte mais bon... Merci à celles qui me répondront
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 13:46
hello j'ai eu bcp de nausées aussi au début. Perso j'avais de l'homéopathie. Je sais pas si ça changait grand chose, mais ça avait l'air d'améliorer un peu. Sinon, au lever, je faisais des "étapes". Je passais de couchée à assise, en respirant très profondément, je me levait très lentement, je ne buvais pas d'eau à jeun. Je croquais une ou deux biscottes le ventre vide (je les laissais sur la table de nuit la veille). et après, chacune trouve ses petits trucs. Il faut réussir à éviter le contact avec les aliments qui nous dégoutent particulièrement, fuir les mauvaises odeurs etc... courage, ca sera bientot fini !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:44
J'ai vu ma sf qui m'a filé pour les nausées Ipeca 9ch 5 fois par jour (homeo) et si ça fait pas effet du Primpéran ... Mais malheureusement ces nausées là sont coriaces en général alors faut prendre son mal en patience :cry:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 21:20
jt'ai dit des betises .. pour l'ipeca c'est 5 granules avant chaque repas ;)
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:15
Coucou!! Moi j'avais du primépran qui fonctionnait quand il voulait,c'est à dire 1 jour sur 7, les 6 jours restants c'était la tête dans la cuvette... J'ai eu des nausées et vomissements non-stop les 3 premiers mois... C'est horrible de dire cela mais je pense effectivement que tu vas devoir prendre ton mal en patience, parce que généralement il n'y a pas grand chose à faire... :? :cop:
decybell 5 messages
decybell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 21:12
bonjour, je suis enceinte de 14 semaine et ca ne passe toujours pas. J'ai de grosses nausées des que des odeurs fortes passent sous mon nez. Autrement dit déjeuner a la cantine c'est tres compliqué car beaucoup d'odeurs melangées entré tartiflette pate aux fruit de mer etc.. . Le pire arrive vers 18H. je ne peux manger que des fruits , des crudités ou n'importe quoi de sucré ! mais curieusement aucunes nausées le matin ! le doc ne m'a rien donné mais la pharmacienne m'a donné de homéopathie : sepia. ca a l'aire d'atenuer un peu le malaise mais bcp me dise que c placebo. Du moment que ca m'aide je continue! na ! bon courage a vous il parait que ca s'arrete d'un coup !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 23:40
[color=indigo:a1c0cb7866]Coucou Aquarelle quand j'étais enceinte (j'ai accouché ya 2 mois) j'ai eu des nausées les 3 premiers mois ...une horreur :shock: en fait après avoir essayer l'homéopathie et d'autres remèdes ya que le coca qui marchait mais en le remuant pour enlever le gaz (à petites doses) ca passait voila bises[/color:a1c0cb7866]
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 23:47
Coucou ! Pour moi bb2 et nausées depuis le début toute la journée depuis donc début décembre environ. J'ai essayé Dompéridone, Sépia en Homéo, primpéran, vogalène, et puis voyant que rien ne me soulageait , j'ai vite arrêté de prendre ces médicaments et me suis faite une raison. Je vomis depuis 1 mois environ mais à raison de une à 2 fois par semaine et tjrs vers 11h30-12h. J'ai vraiment hâte que ça passe car en effet on ne profite pas de sa grossesse comme ça, c'est frustrant et fatiguant. Pourtant pour ma 1ère grossesse je n'ai eu aucun symptomes, rien de rien ! c'était le paradis ! Sois patiente, essayes de trouver par toi-même ce qui peut te soulager. Moi c'est de manger, bizarrrrrrrrr mais ça me soulage . Alors vivement que ça passe !
sabrinafoto 6 messages
sabrinafoto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 11:00
[quote:3e8b6a4bbb="aquarelle"]Bonjour, Enceinte depuis un mois maintenant, je commence à être vraiment handicapée par des nausées très importantes du matin au soir !! Je suis mal avec des vertiges, je n'ai goût à rien au niveau alimentaire mais je ne vomis pas !! J'ai pourtant l'impression que ça me ferait du bien. Avez vous des solutions ?? Des remèdes miracles ? Je suis preneuse pour essayer parce que ça me gache un peu le début de ma grossesse.... Je suis quand même super heureuse d'être enceinte mais bon... Merci à celles qui me répondront[/quote:3e8b6a4bbb] salut ben moi jpourrais te dire que si ta que des nausées ben fut manger du solide justement pour faire passer les nausée ou faire de la soupe de flocon d'avoine ou di riz avec du janbon au cas ou bref des truc pas gars pas salée , je ses ske sais gt malade tout les deux jours et la sa va mieu
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:16
[quote:60eed9befd="aquarelle"]Bonjour, Enceinte depuis un mois maintenant, je commence à être vraiment handicapée par des nausées très importantes du matin au soir !! Je suis mal avec des vertiges, je n'ai goût à rien au niveau alimentaire mais je ne vomis pas !! J'ai pourtant l'impression que ça me ferait du bien. Avez vous des solutions ?? Des remèdes miracles ? Je suis preneuse pour essayer parce que ça me gache un peu le début de ma grossesse.... Je suis quand même super heureuse d'être enceinte mais bon... Merci à celles qui me répondront[/quote:60eed9befd] Que je te comprends :wink: , ce sont les mauvais moments de la grossesse et malheureusement il n'y a pas de remède miracle..... Les cachets Voltarène ne fonctionnait pas du tout sur moi, il faut boire beaucoup d'eau, et apparemment il ne faut pas rester le ventre vide car c'est ça qui déclenche les nausées...... Je te conseille donc de manger ce que tu aimes et ce qui passent surtout car si tu ne manges pas du tout les nausées ne passeront pas.... Moi j'ai vomis tous les soirs avec nausées la journée pendant 3 mois, effectivement lorsque ces maux disparaissent tu te sens bcp bcp bcp mieux....... Dis toi que ça va passer courage on a toute connu ça aussi....... Bises et bonne grossesse à toi.......
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:43
Ben moi je vous rejoins aussi. Depuis un bon mois, les nausées et vomissements sont apparus. Depuis lundi ça a empiré. Je ne supporte plus les odeurs de cuisine... Je vomis à chaque fois que j'ouvre mon frigo ou que je prends mes comprimés anti nausées (vogalène et dompéridone). J'essaye depuis hier l'homéopathie (sépia 9ch 5 granules quand je veux). Mais ce matin, c'était pas flagrant, j'ai vomis... J'espère que ça passera dans un mois quand le quatrième mois pointera le bout de son nez... :roll: Je vais peut être essayé l'acuponcture, j'en connais sur qui ça a marché.. Ca me gâche tellement ma joie d'être enceinte que je suis prêt à essayé pleins de trucs. Bon courage à toutes
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 17:08
Merci encore pour vos conseils, j'ai donc essayé Sepia et Ipeca en homéopathie, mais honnêtement ça ne change rien pour moi ! Le problème est que je suis mal dès le matin en me levant, mais j'ai faim alors j'essaie de manger qd même. Et dès que j'ai mangé, je ne digère pas du tout ! J'ai le ventre qui grossit et je suis mal, hypersalivation, rots, vertiges............ C'est trop chiant! Je ne me rappelle pas avoir été aussi mal pour ma première fille !! Bisous à toutes et on se sert les coudes, le principal est que nos bébés soient en bonne santé bien au chaud !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:42
idem c'est toute la journée et rien ne m'aide .. grr !! Alors je mange nimporte quoi nimporte quand, si y'a un truc qui m'donne envie je cherche pas a comprendre je mange, c'est tellement rare que j'arrive a avaler un truc que je saute sur l'occaz .. J'me suis fait des fajitas a 16h là par ex (premier truc de la journée..) :lol: J'sais pas si ça va rester bien longtemps mais ça fait du bien quand même.. Allez courage plus que qq semaines a subir ça et ça devrait aller :roll:
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 16:00
moi j'avais homéopathie qui m'aidait un tout petit peu. sinon j'ai lu plus tard qu'il fallait prendre le petit déj au lit (sous entendu avoir un mari en or dispo tous les matins) et rester au lit quelques minutes avant de se lever. sinon le coca m'aidait pas mal surtout pour les vertiges. après les 3 mois 1/2 plus rien, donc il y a plus qu'à attendre malheureusement
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 16:55
bonjour les filles pour les nausées, j'ai remarqué que chaque fois que j'oubliai mes vitamines, elles revenaient Apparemment, les vit B1 et B6 aident pour les nausées sinon mon médecin m'a donné de l'homéo, ça a fait des miracles pour une de ses patientes ipeca 7CH, tabaccum 5 CH et sépia 9CH , les 3 avec 5 granules 3 fois /j j'ai pas eu beaucoup le temps de tester car j'ai eu la recette un peu tard et je n'ai plus de nausées maintenant si ça peut aider qqn bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.