Grossesse extra uterine

Discussions

Auteur
Message
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 19:11
Bonsoir je suis a la recherche de témoignages concernant la grossesse extra utérine. J'ai ma belle soeur qui est rentrée à la clinique aujourd'hui elle perdait du sang depuis 1 semaine et le verdict est tombé:grossesse extra utérine. Ma belle soeur a 37 ans le médecin lui a dit que ces trompes étaient en mauvais état et que le risque de récidive était élevée. Je recherche donc des témoignages de vécu ou de connaissances pour en discuter.Merci d'avance
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 19:32
Bonsoir, J'ai été opérée en Avril 2009 pour une GEU cornuale droite avec ablation de la trompe. Que veux-tu savoir exactement? Steph
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 19:37
[quote:2a2de0dd65="zbob00"]bonjour à toutes!!! voilà depuis ce matin j'ai la gastro (un grand merci à mon fils et mon homme)et donc bah je sais pas si enceinte je peut prendre du vogalene pour les nausées et vomissements?? là ca se calme mais bon tjr un peut barbouiller!!![/quote:2a2de0dd65] bonsoir malheureusement tu as pas le droit a grand chose je sors d'une gastro je suis enceinte de 24 sa et j'ai eu le droit au spasfon, motilium et smecta c tout voila bises et bon courage
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 19:51
[quote:8e002e4757="jukenzo"]Bonsoir, J'ai été opérée en Avril 2009 pour une GEU cornuale droite avec ablation de la trompe. Que veux-tu savoir exactement? Steph[/quote:8e002e4757] Je vois sur ta bannière que tu attends un heureux évenement. En fait le gynécologue a dit a ma belle soeur que ces trompes étaient en mauvais état et qu'il serait risqué de tenter une nouvelle grossesse. Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir une grossesse sans autre récidive et si le suivi était plus important.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 19:58
Tu as raison, nous attendons un petit bonhomme pour tout début avril. Ma GEU a complètement abîmé ma trompe droite donc ablation!! Je peux te dire que c'est difficile à digérer! Il me reste donc la gauche qui est dans un état correct. Les médecins m'avaient aussi parlé du risque de récidive. J'ai donc été opérée le 12 avril 2009 et je suis retombée enceinte le 8 juillet 2009! J'ai été suivie dès le départ avec une écho à 4SA puis à 5SA afin de voir si c'était au bon endroit. Je souhaite la même chose à ta belle-soeur! Steph
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 20:46
Merci beaucoup pour ta réponse tu es porteuse de l'espoir que meme avec une trompe tu as pu mener une grossesse a terme . Je te souhaite une bonne fin de grossesse un super accouchement et un maginfique bébé. Bonne soirée Aurélie
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 21:11
coucou ! j'ai eu une gastro pendant une de mes grossesse et mon gygy ma filé primperan en cachet.. vois avec le tien.. courage !!
Guest306001
1 messages
Guest306001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 09:09
J'ai eu une GEU en juillet 2006 mais j'ai été prise à temps, on m'a injecté un produit pour faire partir l oeuf. Ma soeur elle a eu une peritonite pelvienne, il y a presque deux ans, les medecins lui avait dit qu'elle allait galerer à tomber enceinte car ses trompes été bien abimées a cause du pu qui c'était installé... Elle est tombé enceinte au mois de septembre l'année d apres mais a fait une FC, là elle est de nouveu enceinte un mois et demie et tout à l'air de tres bien se passer.... voilà.
infirmiere7 7 messages
infirmiere7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 18:39
Salut! j ai moi aussi eu la gastro et mon médecin m'a prescrit motilium, smecta et spasfon. surtout n'oublie pas de boire beaucoup. biz
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:47
Bonsoir! Le mieux si là ça va pas du tout est d'appeler le 15 pour qu'un médecin puisse te dire ce que tu peux prendre sans craindre un soucis avec en plus une prescription adaptée! et si ya vraiment lieu il t'envera un médecin! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.