Eczema et grossesse

Discussions

Auteur
Message
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 07:33
Bonjour à toutes, Voilà je suis en essai bb1 depuis 2 mois et je croise les doigts pour vite avoir mon +++ mais je m'inquiète un peu. En effet j'ai énormément d'eczéma (avec la pression de bb, ça a empiré) et j'aurais voulu avoir des témoignages de mamans avec de l'eczéma. Est-ce que votre petit bout en a eu aussi ? Est-ce que votre grossesse n'a pas empiré les crises (avec la sécheresse de la peau ??). Voilà je vous remercie et j'attends vos parcours avec impatience. @ très vite
aliceaimefrankl 13 messages
aliceaimefrankl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 09:15
salut Je suis une maman et une future maman pleine d'eczéma. Je dois avouer que ça empire avec la grossesse, le stress, la sécheresse de la peau. Mais bon j'ai une bonne crème qui malheureusement ne peut s'appliquer qu'une fois par jour. Donc il faut maitriser les poussées. Mon fils n'en a pas du tout, il n'a pas d'allergie, moi j'en suis pleine. Je l'ai allaité 4mois et demi. Je pense que ça a joué fortement. J'espère que pour le 2ème ce sera pareil. En espérant un beau ++++
lolo5759 9 messages
lolo5759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 09:22
:bou: bonjour ben perso j en suis blindée y en a partout et par grosses plaques une catastrophe !!! vive diprosone sans compter le bouton de fievre et la grosse fatigue la totale restons optimiste lol !! 42 ans 6 emes grossesses rien de va plus .... :twisted:
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 13:00
Merci les filles pour votre témoignage, ça me rassure, le petit bout n'en a pas forcément !!! C'est tout ce qui compte.
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:48
moi aussi maman et future maman pleine d'eczema qui lors de stress fait rage. mon 1er ne m'a pas encore fait d'eczema et ne presente pas d'allergie, j'espere que mon 2eme sera comme ca et que ca ne viendra pas. la diprosone fonctionne tres bien sur moi, une bonne couche bien epaisse et ca disparait si je ne me gratte pas bien sure, et j'hydrate bien ma peau. pour le moment ca va, ma derniere poussée date du mois dernier, pour le moment rien. bon courage car c'est vraiment pas evident :? on s'en passerait volontier et ouais des boutons de fievre j'en ai fait 5 en 9 mois pour ma 1ere grossesse, ca aussi une vrai cochonnerie qui fait super mal :? d'hab c'est 1/an à tout casser. ca vient toujours avec une grosse fatigue, pour le moment je touche du bois meme si je suis HS. j'espere vite un beau +++ pour toi!
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 06:59
Merci Galaxie pour ton témoignage et vous me rassurez toutes car là encore ton fils a été épargné et c'est vraiment ce qui me préoccupe. Bonne grossesse à toi et vivement que ça soit mon tour. Bon we
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.