1 polyarthrite, 2 fausses couches, des milliers de larmes

Discussions

Auteur
Message
TKATCHEV 2 messages
TKATCHEV
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 22:19
Bonjour, le 24 décembre j'ai fais une fausse couche après 6 semaines de grossesse. Le 11 janvier, j'ai vu le gygy, écho tout est parti pas de pb. Seule info ma polyarthrite est peut être liée à cette fausse couche. Le 20 janvier j'ai refais un test .. ++, taux à 120, prise de femibion1 et kardégic pour la polyarthrite, mais malgré ca aujourd'hui taux à 98. Pourtant pas de perte de sang, pas de douleur, seul une perte de glaire transparente. Qu'est ce qui se passe ? Personne ne m'explique, j'ai droit au disque habituel : c'est la nature, il vaut mieux ca maintenant.. Aidez moi je n'arrête pas de pleurer, je veux savoir ce que j'ai !! Merci
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 11:17
Bonjour arsinnoe, Lorsque jetait enceinte sa me faisait pareil mais déjà plutôt dans la grossesse (vers le 6 mois il me semble) le seul petit remède que j'ai trouvé c'est de dormir avec mon cousin d'allaitement entre les jambe ou a défaut un oreillé sa permet a tes hanche d'être au même niveau. Cela soulage un peut mais bon obliger de changer de coté souvent quand même. Sinon ma sage femme m'avais prescris de l'homeo pour le mal de hanche c'est Rhus toxicodendron 15ch et murex purpurea 15ch, 5 granules de chaque 3 fois pas jour, sa faisait bien effet pour moi. Courage c'est bientôt la fin.
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 21:17
Coucou Je t'envoi un message de soutien pas une réponse désolée Je comprend ton désarois Ma petite soeur a un spondilarthrite ankylosante et quand elle me parle de son futur ca l'angoisse de savoir si oui ou non elle pourra avoir des enfants Apparement il n'y a aucune contre indication ca soulagera meme ses douleurs et elle n'aura pas besoin de traitement Je croyais que Kardégic n'était pas compatible avec la grossesse (comme beaucoup de médicaments d'ailleurs) Tu en es ou de la maladie, ton corps est peut etre trop fatigué? Ca fait combien de temps que tu essaye? Tu prend l'acide folique meme en ce moment? (moi je l'ai eu avant de tomber enceinte car j'en avais parler a mon gényco) Je te souhaite plein de courage et que tes voeux se réalisent pour cette nouvelle 2010 (je peux encore te le souhaiter on n'est pas encore le 31 ) :wink: :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.