Piercing nombril

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 18:46
Bonjour! durant ma grossesse j'ai enlevé mon piercing au nombril aujourd'hui en pressant sur l'orifice une substance blanche sortait apres avoir desinfecté je l'ai remis je fais des soins a la biseptine mais je crzins qd meme l'infection y'a t'il des maman qui on remis leur piercing?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:49
coucou, idem, j'ai remis mon piercing apres ma grossesse, la substance blanche, chez moi ressemblait à du savon, bref j'ai desinfecté et 1 an apres pas de souci ;)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:21
Je suis la seule à ne pas avoir eu de substance? :hum: :lol: j'ai pu le remettre sans soucis. Continues à bien désinfecter.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 08:43
hello pareil que Cathy67200, mais maintenant il est tellement tiré (ba oui j'ai pas encore accouché :cry: ) que j'ai l'impression qu'il sait refermé, j'ai l'impression qu'il a cicatrisé on verra après la naissance, si un jour notre princesse se décide :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:49
Moi ce que je faisais, de temps en temps je le passais, mais par contre, je ne sais pas vous mais ça m'a fait une vergeture à ce niveau là. Bon ça ne se voit presque plus maintenant. Par contre, je vous conseille, si vous avez gardé le trou, après votre accouchement, d'opter plutôt pour un piercing "léger". Je crois que le mien est en silicone (la tige) et le bijou en plastique, cela évite de tirer sur la peau un peu flétrie à ce niveau là après la grossesse.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 10:44
[quote:15083a0100="Maïlis;)"] je ne sais pas vous mais ça m'a fait une vergeture à ce niveau là. Bon ça ne se voit presque plus maintenant. Par contre, je vous conseille, si vous avez gardé le trou, après votre accouchement, d'opter plutôt pour un piercing "léger". Je crois que le mien est en silicone (la tige) et le bijou en plastique, cela évite de tirer sur la peau un peu flétrie à ce niveau là après la grossesse.[/quote:15083a0100] moi aussi j'ai eu une vergeture au niveau du piercing...mais aujourd'hui j'ai plus rien piercing en silicone pas mal l'idee j'avais pas pensé!! en tt cas merci! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:49
Ca a sauvé mon nombril, car ça tirait vers le bas, et depuis comme c'est léger, nickel :wink:
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 14:23
moi j'ai gardé mon piercing pour l'instant (j'en suis a 5 mois de grossesse), j'en ai acheté un spéciale grossesse avec une longue tige en silicone donc normalement je pourrais le garder jusqu'à la fin mais bon on verra lol :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:16
moi aussi j'ai eu une vergeture, mais maintenant elle ne se voit quasiment plus.. :oops: Moi j'avais une barre en silicone, mais malgre tout je n'ai pas pu le garder jusqu'à la fin! :cry: Je n'ai pas mis mon piercing pendant 2mois, resultat impossible de le remettre!! le trou est pas complètement rebouché mais la barre est trop grosse. :? j'attends d'avoir accouchée de bb2 et peu être je referai piercé.. car là ça fait pas très beau. j'ai encore le trou :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.