Traitement contre les hemorroides

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 18:32
bonjour voilà, j'ai 1 hemorroide depuis lundi :oops: 8) la sage femme m'a donné un traitement homeo "pulstilla 5CH" mais quand je vais sur le net je ne vois pas ces granules comme traitements homeopathique qui peut m'aider? qui en a dejà pendant la grossesse? quel traitement avez vous eu merci
celrec 31 messages
celrec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 19:06
Coucou! Ma pauvre je compatis!!! J'en ai eu une à la fin de ma grossesse. Moi on m'avait donné des suppo titoréine) ainsi que la crème de la même marque. La douleurs est passé en deux jours et l'hémoroides est partie en 15 jours environs. Bon courage
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 19:55
ha oui qd meme...moi qui pensais que cela partirait vite... elle est de plus en plus grosse
celrec 31 messages
celrec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 22:10
C 'est clair que c'est relou. Je te conseille de consulter rapidement un medecin pour qu'il te donne le traitement approprié. Sinon il faut boire beaucoup au moisn 1,5l, éviter d'être constiper mais éviter aussi d'avoir la diarhée...Bref, il faut un transit parfait, tout ce qui est un compliqué pendant la grossesse. Je sais que j'avais appréhendé d'en avoir après l'accouchement et en fait ça a été. Mon hémoroïde est revenue mais jen'ai pas eu mal du tout et elle s'est résorbé très vite. Par contre maintenant je fais très attention à mon transit!
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 08:45
bonjour et merci pour vos réponses, pour le moment je prends de l'homéopathie mais j'ai pas l'impression que cela fasse effet bref, demain matin je revois la sage femme, je lui demanderais un autre traitement, elle fait aussi acupuncture
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 17:59
[quote:e2215ca877="queen06"]je rentre dans mon 6eme mois et depuis quelques temps j'ai des hémorroides a répetition et aucun traitement ne me fais du bien, j'ai commencer par prendre du daflon jusqu'a 6 par jours et rien n'y fait elle revenait a chaque fois que j'allais a la selle. j'en ai parlé a ma gyneco qui m'a prescrit des suppositoire et creme proctolog+ des veinotoniques mais toujours aucun résultat. Il y a des jours ou s'est mieux mais elles finissent par reapparaitre. Ma gynéco m'a dit que je risquerais d'en avoir aussi apres l'accouchement a cause d'avoir poussé pendant l'accouchement. s'est un cauchemard. Si quelqu'un est dans le même cas qu'avez vous fais pour les faire diffinitivement disparaitre. merci[/quote:e2215ca877] "Bonjour" Une de mes cousines en a fréquemment eu durant sa grossesse et après l'accouchement... Rien à faire pour la soulager durant la grossesse... Par contre après, elle se les ai faites ligaturer. Depuis, elle est tranquille ! Bon courage.
Guest635533
1 messages
Guest635533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 15:25
Bonjour à toutes! Pour parler un peu des joies de la grossesse, je suis en pleine crise hémorroïdaire... à moins de 6 semaines de l'accouchement. Autant dire que je commence sérieusement à flipper surtout pour la poussée. Je suis un traitement depuis peu (veinotonique + pommade + antalgique). J'espère que tout ceci va faire effet rapidement. Je n'en peux plus. La douleur m'empêche de dormir, de m'assoir :cry: Mon autre crainte est la nécessité d'une incision juste avant l'accouchement. Jusqu'à combien de temps avant peut-on se faire opérer? Ca ne risque pas d'engendrer des complications le jour J? Merci d'avance pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.