Femme enceinte et grippe a et fausse couche

Discussions

Auteur
Message
darylanne 5 messages
darylanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 12:20
bonjour, je voudrais avoir des témoignages de femmes enceintes qui ont été vaccinés de la grippe A et qui ont fait une fausse couche. merci pour votre réponse car moi j'ai eu une fausse couche a 21 semaine de grossesse et bébé né sans vie et nous voulons avoir une autopsie pour savoir ce qu'il y a eu. merci pour votre aide.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 13:32
Je n ai pas vecu ca car j ai fait une fausse couche avant de me faire vacciner mais quand j etait enceinte mon médecin ca dit pas de vaccination avant les 6 mois de grossesse donc je sais pas si tu t es fait vacciner avant et si cela peut etre lié. En tout cas je suis désoler pour toi.
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 13:37
Hello, Je suis vraiment désolée pour toi, et je te comprends j'ai moi meme fait une fausse couche tardive à 19 semaines de grossesse (pas pour les mêmes raisons donc je ne peux pas t'aider plus). J'espère que l'autopsie pourra te donner des réponses. Bon courage et à +.
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:42
Je suis également désolée de ce qu'il t'arrive, et te transmet toutes ondes positives! Perso c'est chacun son choix, si nous étions tous sur la même longueur d'ondes rien ne serait bien intéressant, mais personnellement je suis contre le fait de se faire vacciner contre cette fameuse grippe A!! Et surtout étant enceinte!! Pas mal de femmes enceintes ont contracté le virus et au bout d'une petite semaine d'hospitalisation et de suivit tout rentrait dans l'ordre avec des bébés en pleine forme à leur naissance! On ne sait pas vraiment ce que comporte ce vaccin, et le peut que nous puissions entendre provoque pas mal de choses! Il faut savoir que l'on fait un tabac avec cette grippe, mais quand vous regardez les pourcentages, il y a davantage de décès avec une grippe normale!!!!!! Je vais parler d"une chose autre, mais regarder le nombre de SDF qui décèdent chaque année lors de périodes de grand froid, il s'avère que ce nombres est plus élevé que le nombre de décès de la grippe A!! Et là personne n'en fait un tabac!! Moi je pense que tout ceci est commercial!! Si vous deviez l'attraper, vous l'attraperez, même avec le vaccin vous pouvez la contracter, mais nous ne sommes pas tout à fait informé des effets ni à long terme sur ce vaccin!! Des médecins refuse la vaccination, ce n'est pas pour rien! En tout cas si tu as besoin de parler nous sommes là... :wink: Peut être trouveras tu des mamans qui pourront t'apporter leurs témoignages
 
nutella81 49 messages
nutella81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 19:29
salut darylanne, Moi ce n'est pas le vaccin de la grippe A mais celui de la grippe saisonnière. Je me suis faite vacciner le 9 novembre j'ai fait une FC 4 jours après. Les médecins m'ont dit que c'était peut être lié mais on ne le saura jamais. J'ai fait une déclaration à la pharmacovigilance pour que cela soit signalé et que ça n'arrive pas aux autres. J'étais à 7,5 SA donc bien moins avancée que toi et j'epère que tes recherches te donneront des réponses car c'est si dur de ne pas savoir. A bientot et beaucoup de courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 00:15
Je suis désolée pour vos fausses couches les filles :cry:.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 11:35
Je suis désolée pour vous les filles... :cry: J'étais sur le point de me faire vacciner moi et ma fille mais vu qu'on a eu plusieurs rhinites toutes les 2, j'ai attendu. Aujourd'hui, je ne suis plus enclin à me faire vacciner, je suis sur le point d'accoucher, le virus régresse et finalement je pense que ca ne vaut pas le coup (surtout quand je vous lis). :oops:
darylanne 5 messages
darylanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 14:39
merci pour votre soutient, pour l'instant je ne sais pas si c'est bien le vaccin qui a causer la perte de mon bébé nous attendons l'autopsie, ca peut etre tout autre chose aussi. mais c'est vrai que j essaye de savoir ce qui aurait pu causer cette perte car je me sens vide meme très vide et je n arrive pas a remonter malgré le soutient de ma famille et de mon mari et surtout de mes 2 filles ( 5 ans et 3 ans) enfin encore merci pour votre soutient.
darylanne 5 messages
darylanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 23:11
 coucou les filles,

me revoilà deux après avec une très bonne nouvelle (enfin j'espère), je suis de nouveau enceinte (11SA). et pour l'autopsie que nous avions fait pour le petit ange, il s'est avéré qu'il n'y avait rien d'anormal mais qu'ils avaient quand même une suspicion du vaccin de la grippe A mais sans grande garantie. Par contre la maternité ma bien réconforter et m'a aider à passer ce cap et maintenant j'attend un bébé mais avec plus de sécurité et je suis beaucoup plus suivi et là cette année pas question d'aucune vaccination, et par contre beaucoup de repos. J'ai retrouvé le gout de vivre et j'aime encore plus qu'avant mon mari et mes enfants,,,,,, en Gros JE SUIS HEUREUSE alors BEAUCOUP DE COURAGE à toute les futures mamans........BISOUS BISOUS BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.