Enceinte ou pas

Discussions

Auteur
Message
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 22:06
bonsoir je suis nouvelle je me presente emma 29 ans et depuis deux jours je suis pas bien mal dans le bas ventre et poitrine j ai eu mes villene le 14 janvier et je me demande si je ne serais pas enceinte j ai fait un teste negatif hier merci de me repond tres vite
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 22:09
hum vu la date de tes dernieres regles je pencherai plus pour l'ovulation là ;) un cycle dure "en moyenne" 28 jours avec ovulation a J14 ... tu es a J9 donc possible ovu, mais c'est bien trop tot pour une grossesse (enfin tu peux tomber enceinte si c'est bien l'ovu là, mais faudra patienter encore 15 jours pour savoir si tu es enceinte ou non)
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 22:12
[quote:6120f3081d="bb_marie"]hum vu la date de tes dernieres regles je pencherai plus pour l'ovulation là ;)[/quote:6120f3081d] ok avec bouffe de chaleur mon ovulation est passer je pense nn
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 22:14
je ne pense pas, a moins que tu ovules très tot dans ton cycle ... mais deja J9 pour l'ovulation c'est tot alors .. tu as des cycles de combien de jour ?
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 22:19
[quote:1ef741e57a="bb_marie"]je ne pense pas, a moins que tu ovules très tot dans ton cycle ... mais deja J9 pour l'ovulation c'est tot alors .. tu as des cycles de combien de jour ?[/quote:1ef741e57a] cest tres dure a savoir car j ai eu une ligature des trompes en 2007 apres la naissance de mon fils et j avais mes regle tout les 15 et se mois si le 14
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 22:21
dac !! donc ovu theorique plutot vers le 1er février... mais possible que ce mois ci elle arrive plus tot que la théorie ... Mais en tout cas soit c'est maintenant, soit la semaine prochaine mais je ne pense vraiment pas qu'elle soit deja passé .. Pour savoir si tu es enceinte va falloir attendre jusqu'a mi fevrier.. (cela dit avec une ligature des trompes on ne peut pas etre enceinte?)
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 22:23
[quote:b9182f81a7="bb_marie"]dac !! donc ovu theorique plutot vers le 1er février... mais possible que ce mois ci elle arrive plus tot que la théorie ... Mais en tout cas soit c'est maintenant, soit la semaine prochaine mais je ne pense vraiment pas qu'elle soit deja passé .. Pour savoir si tu es enceinte va falloir attendre jusqu'a mi fevrier..[/quote:b9182f81a7] ok
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 22:23
voila ce que j'en pense en tout cas, j'espere que tu auras d'autres avis ;)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 22:33
tu as eu tes règles le 14 janvier, et là on est meme pas 10 jours après. tu n'as normalement meme pas encore ovulé. si c'était des règles anniversaires, ton test aurait été positif. si tu as ovulé ultra tot (ce qui reste du domaine du possible), alors ton test ne PEUT PAS etre déjà positif meme si tu es enceinte. Comment veux tu que l'on t'aide??? Bienvenue à toi.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 22:36
tes symptomes ressemblent quand meme bien aux douleurs de milieu de cycle: c'est aussi chiant que le syndrome prémenstruel! Et tout aussi bénin! J'en ai souffert du jour au lendemain, après l'arret de l'allaitement....
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 23:07
bonjour mais on ne peut pas etre enceinte avec la ligature des trompes.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 23:20
une ligature des trompes à 27 ans... je me demande si notre petite nouvelle ne s'est pas trompé de terme? parce que oui, c'est une stérilisation permanente. Je ne connais pas de medecin pratiquant ca sur une femme aussi jeune!
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 08:55
[quote:be95cb671a="koyala"]une ligature des trompes à 27 ans... je me demande si notre petite nouvelle ne s'est pas trompé de terme? parce que oui, c'est une stérilisation permanente. Je ne connais pas de medecin pratiquant ca sur une femme aussi jeune![/quote:be95cb671a] bonjour les filles je vous explique pourquoi que j ai fait une ligature des trompes apres quatres cesariennes j ai demander une ligature car avec mon ex marie ont ne voulais plus enfants . j ai un nouveau compagnon qui voudrais avoir un enfant car lui ne a pas donc le je me sur fait déligature le 28 décembre 2009 tout resans cela fessais deux ans que j aitait ligature donc j ai etait vois mon geneco qui a aceter depuis le le 28 décembre 2009 je suis déligature .voila se que je peux vous dire j attend vos question et je vous repondrais bonnne journner
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 09:26
[quote:2a04e4f0ca="bebe-patate"]Pas de question juste des interrogations.Je suis enceinte de mon 5ème,par accident et même à 37 ans mon gygy est contre la ligature!Le fait davoir déjà beaucoup d'enfants n'est pas une justification surtout à 27 ans.Tout cela se serait fait très rapidement,de plus on signe des papiers qui dégagent les gygys de la suite..... Un ligature est définitive et les femmes qui souhiatent vraiment un uatre bébé doivenrt recevoir un traitement,je sias de quoi je parle car je suis en pleines négociation avec gygy pour en avoir une après dernier bébé! Et si tu reveux un bébé si vite après la ligature c'est que ton gygy n'a pas été clair......Enfin c'est mon avis! alors je explique tout ta fait rien avoir avec beaucoup enfants mais quatre cesariennes c est beaucoup pour ma rayon car il et vu mes entessedant probleme intestin et opere en 1996 occusion instestinal plus desante de vesi voila pourquoi il ont fait la ligatures des trompes Céline :oops:[/quote:2a04e4f0ca]
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 09:33
[quote:9ec9574910="bebe-patate"]Pas de question juste des interrogations.Je suis enceinte de mon 5ème,par accident et même à 37 ans mon gygy est contre la ligature!Le fait davoir déjà beaucoup d'enfants n'est pas une justification surtout à 27 ans.Tout cela se serait fait très rapidement,de plus on signe des papiers qui dégagent les gygys de la suite..... Un ligature est définitive et les femmes qui souhiatent vraiment un uatre bébé doivenrt recevoir un traitement,je sias de quoi je parle car je suis en pleines négociation avec gygy pour en avoir une après dernier bébé! Et si tu reveux un bébé si vite après la ligature c'est que ton gygy n'a pas été clair......Enfin c'est mon avis! Céline :oops:[/quote:9ec9574910] je t explique autre chose 4 cesariennes donc un bebe née a 33 semaine tranfere sur toulose par helico intuber ventiler mon fils etait en reanimation car il sont a marmande il ont cru que je vesais une arni du coter droit il en etait rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.