Vertiges en continue toute la journee

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 18:22
[color=darkblue:3fe4c4d5a7]Bonjour, Ca fait 3 semaines que j'ai des vertiges en continue tous les jours, ca tangue comme sur un bateau + gros vertiges de temps à autre... Il n'y a qu'en dormant que ca va ... Ma sage femme m'a vaguement parlé de médicament appelé haptomyl je crois et je voulais savoir si j'étais la seule à etre comme ca et est ce que vous connaissez ce médicament car le 04.02 je vais voir pour la 1° fois le gygy de la clinique et je lui en aurait bien parlé!!! Merci les filles[/color:3fe4c4d5a7]
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 20:48
alors je sais pas si ca vas t'aider mais la derniere fois que j'ai eu des vertiges a lapharmacie on m'as dit que ca pouvait etre un manque de nourriture (que je mangeais pas assez pour couvrir les besoins de nos 2 corps) cela peut aussi venir de baisse de tension je pense que si cela t'inquiéte de trop tu devrais allez a la maternité mieux vaut y allez pour rien que que se faire trop de mauvais sang voila bisous
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 21:56
et bien je texplique prend un morseau de sucre et mange le des que tu a tes vertige sa mes arriver pour ma fille
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 15:57
bonjour, ça me rassure de vous lire car ça m'arrive tous les jours en ce moment surtout en fin d'après-midi et dès que je mange ça va mieux. du coup je vais tjs garder un peu de sucre dans mon sac quand je sors car avec les nausées pas tjs faim... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.