Cmv + quelqu'un peut m'aider?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loulou55 18 messages
loulou55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 19:27
[quote:0d54971200="yackounette"]Bonjour à toutes, je vais devoir subir une ablation totale de la thyroide, et je me pose beaucoup de questions sur une prochaine grossesse. Mon mari et moi comptions "lancer" BB2 d'ici la fin de l'année, mais sans thyroïde peut-on tomber enceinte ou y a-t-il plus de difficultés à tomber enceinte? Pour BB1, j'étais tombée enceinte 2 semaines après avoir arrêté la pillule ! Merci à toutes pour vos réponses.[/quote:0d54971200] bonsoir ! j'ai moi meme subi l'ablation de la thyroide en 2003 , j'avais des nodules et j'etais en hyperthyroidie, le plus difficile est ensuite de trouver le bon dosage de levothyrox ou cynomel, moi je prend le cynomel, car c'ets ce qui remplacera les hormones thyroidiennes fabriquées habituellement par la thyroide . je n'ai eu aucune difficulté à tomber enceinte quand je l'ai désiré et aucune contre indication à toute grossesse ! si ton dosage de TSH et le reste est bon , il n'y a pas de soucis ! il faut simplement etre bien suivie par ton endocrino et ton gyneco. parle de tout ça avec ton gyneco et ton endocrino, je pense qu'ils peuvent te rassurer ! mes enfants ont 9 ans et 2 ans et demi, j'ai eu le premier avant l'operation et la deuxieme apres ! sans soucis ! voilà si ça peut te rassurer un peu !
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 12:27
j'ai ma soeur qui s'est faite enlever le thyroïde après son premier enfant. Elle n'a eu aucun souci à tomber enceinte pour le second donc rassures toi! bisous!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 23:06
Bonsoir! Eh oui l'angoisse du cmv.... :? Bon un taux faible signale une infection ancienne, et tu n'en es qu'a trois semaines de grossesse au moment dudit test, il y a de tres fortes chances que l'infection date d'avant la grossesse (on peut garder ces traces dans le sang plus d'un an :wink: ). Dans ce cas, les risques d'incidence sur la grossesse sont extremement minimes. Le personnel qui te suis t'expliquera tout cela tres bien! :wink: Par ailleurs tu trouvera posts et témoignages dans la rubrique "santé et grossesse" qui correspond a ta question, et non ici qui concerne le fonctionnement du site. Bon courage :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.