Recherche mamans qui bossent en neonat

Discussions

Auteur
Message
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 13:40
bonjour, je recherche des mamans qui bossent en neonat pour m'apporter un peu d'aide. Mon fils a ( comme sa soeur) une immaturité du tronc cerebral, donc respirer n'est pas un reflexe pour lui. il est parti en réa apres 5h de vie. des qu'il s'endort il s'oublie donc il est branché. il a un detecteur "graseby MR10" que j'ai acheté, mais le probleme est que je n'ai pas de capteur, ils se trouvent en neonat, et je dois les changer toute les semaines. Ma demande est la suivante : je vous envoie une enveloppe timbrée et si possible vous m'envoyer des capteurs. Merci à toutes celles qui me repondront. en lien l'histoire de ma fille, et je revie la meme chose!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=107779
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:28
coucou je voulait te dire que normalement ( du moins en belgique) tu peux demander les capteurs dans les centre neonat ou au medecin qui a suivi tes bebes je vais me renseigner si je peux en trouver pres de chez moi car ma fille etait sous respirateur aussi mais pendant 3 semaines seulement en neonat mais ca risque de prendre 2 a 3 semaines :s tente toi de demander dans les hopitaux ou a des pediatres si ils ne peuvent pas t aider
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:39
Merci les filles, mais il est sorti de neonat il est suivi dans cet hopital, mais ils ne veulent rien savoir pour les capteurs!!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 19:41
[quote:b8fbfae76a="commando"]Bonjour à toutes, Je viens de découvrir que j'étais enceinte aujourd'hui (test très faiblement positif car réalisé à J+12 DPO) L'ovulation date très probablement de fin décembre.Le gros problème est que j'ai beaucoup bu pendant les fêtes et ce tous les jours.Je voulais savoir si cela pouvait avoir un effet sur la qualité de l'ovulation,de la fécondation ou de la nidation et par conséquent causer une fausse couche ou d'autres problèmes sur le foetus ou l'implantation du bébé.J'ai également bu 2 ou 3 verres de vin par jour jusqu'à aujourd'hui. Merci de vos réponses[/quote:b8fbfae76a] répondu sur autre post
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 22:54
up
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 18:21
Rhoo, ils ne te facilitent vraiment pas la vie à l'hosto. :( As-tu pensé à voir auprès des fofos "accouchements et bébés prématurés" ou "maladie"? :cpa: Il y aurait peut-être plus de personnes à même de t'aider. :oops: Je pense à toi ma belle. :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 21:59
[quote:2237e8d819="tikabou"]Rhoo, ils ne te facilitent vraiment pas la vie à l'hosto. :( As-tu pensé à voir auprès des fofos "accouchements et bébés prématurés" ou "maladie"? :cpa: Il y aurait peut-être plus de personnes à même de t'aider. :oops: Je pense à toi ma belle. :cop:[/quote:2237e8d819] merci :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 07:21
[quote:9d7c7fcf19="ninie17"]Merci les filles, mais il est sorti de neonat il est suivi dans cet hopital, mais ils ne veulent rien savoir pour les capteurs!![/quote:9d7c7fcf19] Désolée, je ne peux pas répondre à ta demande mais je ne comprends pas pourquoi ils l'ont laissé sortir de l'hôpital s'il a besoin de ces capteurs qu'ils ne peuvent pas te fournir :think: Tu ne peux pas en trouver en boutique de matériel médical ? Ce serait quand même dingue que ça n'existe qu'en hôpital mais qu'ils ne veuillent pas t'en vendre... Bon courage :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 11:46
[quote:5b04b338f2="babysoon"][quote:5b04b338f2="ninie17"]Merci les filles, mais il est sorti de neonat il est suivi dans cet hopital, mais ils ne veulent rien savoir pour les capteurs!![/quote:5b04b338f2] Désolée, je ne peux pas répondre à ta demande mais je ne comprends pas pourquoi ils l'ont laissé sortir de l'hôpital s'il a besoin de ces capteurs qu'ils ne peuvent pas te fournir :think: Tu ne peux pas en trouver en boutique de matériel médical ? Ce serait quand même dingue que ça n'existe qu'en hôpital mais qu'ils ne veuillent pas t'en vendre... Bon courage :wink:[/quote:5b04b338f2] ben oui j'avais eu le probleme avec ma fille, ils nous ont fournis les capteurs et un beau jour ils m'int dit : "debrouillez vous" donc je revis la meme chose avec mon fils et ils ne veulent rien savoir, je me debrouille, surtout que la pediatre m'a fait une ordonnance pour en avoir
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:05
[quote:742868ae22="ninie17"][quote:742868ae22="babysoon"][quote:742868ae22="ninie17"]Merci les filles, mais il est sorti de neonat il est suivi dans cet hopital, mais ils ne veulent rien savoir pour les capteurs!![/quote:742868ae22] Désolée, je ne peux pas répondre à ta demande mais je ne comprends pas pourquoi ils l'ont laissé sortir de l'hôpital s'il a besoin de ces capteurs qu'ils ne peuvent pas te fournir :think: Tu ne peux pas en trouver en boutique de matériel médical ? Ce serait quand même dingue que ça n'existe qu'en hôpital mais qu'ils ne veuillent pas t'en vendre... Bon courage :wink:[/quote:742868ae22] ben oui j'avais eu le probleme avec ma fille, ils nous ont fournis les capteurs et un beau jour ils m'int dit : "debrouillez vous" donc je revis la meme chose avec mon fils et ils ne veulent rien savoir, je me debrouille, surtout que la pediatre m'a fait une ordonnance pour en avoir[/quote:742868ae22] :shock: sont pas bien eux, et ils ne t'ont pas dit où tu peux en trouver? :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 18:28
[quote:cae302444f="weka"] :shock: [b:cae302444f]sont pas bien eux[/b:cae302444f], et ils ne t'ont pas dit où tu peux en trouver? :cop:[/quote:cae302444f] Clairement. :? Ça me dépasse tout ça. :cpavre:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 22:46
ils m'ont donné les coordonnées de leur fournisseur, j'ai appelé mais ils ne font pas les particuliers, donc j'ai demandé à l'hop de m'en prendre pour moi et je les prendrai apres, c'est NON
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.