A l aideeeeeeeee

Discussions

Auteur
Message
Guest368709
1 messages
Guest368709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 17:17
bonjour je suis enceinte de 35 semaine et sa fait 3 semaine que je tousse g essayer l helicidine les pastille homeogene 9 et rien ne passe si quelqu un peut m aider apes plusieur nuit blanche je tien plus et sa me provoqie des contraction et douleur des ligament merci a toute celle qui prendron 5 minute pour repondre
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:14
coucou alor moi jte conseil d'aller a la mater faire un pti controle tt de meme, c perte marron ne pas normal a mon gout, et pe etre k les contractions k tu as vont vers un vrai travail sur ton col. Par tel la mater ne pe rien faire, ca ne te coutera k du tps dy aller et o moins tu seras rassurer. Alors sui mon conseil et va o urgence c plu prudent. Tu me tien o courant. Bisous
tali2605 8 messages
tali2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 18:17
[quote="audrey2468"]bonjour je suis enceinte de 35 semaine et sa fait 3 semaine que je tousse g essayer l helicidine les pastille homeogene 9 et rien ne passe si quelqu un peut m aider apes plusieur nuit blanche je tien plus et sa me provoqie des contraction et douleur des ligament merci a toute celle qui prendron 5 minute pour repondre[/quote. [color=darkred:dde57f98e6][/color:dde57f98e6]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:19
prkoi tu reposte le meme msg !! g pas tt compris !!!!!!!
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 17:53
[quote:d413c3af3b="audrey2468"]bonjour je suis enceinte de 35 semaine et sa fait 3 semaine que je tousse g essayer l helicidine les pastille homeogene 9 et rien ne passe si quelqu un peut m aider apes plusieur nuit blanche je tien plus et sa me provoqie des contraction et douleur des ligament merci a toute celle qui prendron 5 minute pour repondre[/quote:d413c3af3b] coucou alors moi je te conseillerai d'aller voir ton medecin traiten ensuite pour ma part j'ai tres mal a la gorge et je tousser aussi et mon medecin m'avait prescrie un sirop que tu peux acheter sans ordonnance il s'appelle TUSSIDANE tu peux le prendre pendant ta grossese je suis enceinte de 7mois et se sirop je les prie a 6mois de grossese voila et autrement essayer les bonbons a la menthe forte si c'est un mal de gorge apres si c'est une simple toux je ne sais point te dire mais va voir ton medecin traiten si sa perciste quand meme . choupinet damour si elle re pose la question sais tout simplement que tes a coter du sujet ma poule !!! bisou a toute les 2 !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.