Sexe du bebe

Discussions

Auteur
Message
Exotik 1 messages
Exotik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 10:38
Je suis enceinte pour la 1re fois. Je suis à mon 3è mois de grossesse. Je voudrais savoir quand exactement je pourrai être fixée sur son sexe. On m'a conseillé d'attendre 3 mois encore mais je trouve cela trop long. Merci.
liag 72 messages
liag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 11:46
Bonjour, Tu devrais être fixée lors de la deuxième échographie qui a lieu au cours du 6ème mois (fin du 5ème parfois). Cordialement, Liag.
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 13:41
OUI enfin là déjà lors de ta prochaine visite demande si tu peux refaire une écho juste pour voir... Je ne pense pas qu'elle te refusera car à 3 mois tu peux savoir sans souci. Moi j'ai su à 13 semaines. [quote:5a0889f226="Exotik"]Je suis enceinte pour la 1re fois. Je suis à mon 3è mois de grossesse. Je voudrais savoir quand exactement je pourrai être fixée sur son sexe. On m'a conseillé d'attendre 3 mois encore mais je trouve cela trop long. Merci.[/quote:5a0889f226]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.