Enceinte de neuf semaines et douleur legere au ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest368754
16 messages
Guest368754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 15:46
bonjour enceinte de neuf semaines je commence a avoir mal au ventre et dans le bas de mon dos. je travaille ds le nettoyage industriel où il marrive souvent de porter du lourd ou de souvent etre pliée quelqu'un a til un petit conseil pour me soulager ou mexpliquer si ces douleurs sont normales a cette periode de la grossesse merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:03
malheureusement les tiraillements et douleurs du ventre pendant la grossesse, c'est classique... et souvent plus intense lors d'une première grossesse! Le corps doit s'adapter, l'utérus grandir, le bassin s'écarter etc etc... Pour ces douleurs, pas grand chose à faire. Tu peux prendre du paracétamol. Mais si elles sont importantes il faut en parler au gynéco! Pour le dos: essaye de ne pas rester debout statique. Par exemple quand tu fais la vaisselle, pose un pied légèrement en hauteur, sur un petit tabouret, ou le barreau bas d'une chaise... La nuit, dors avec les jambes légèrement surélevées. et essaye l'ostéopathie! Ca peut super bien fonctionner! Trouve qqun qui s'y connaisse en grossesse ;)
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 17:58
[quote:402097068c="angerasta"]bonjour enceinte de neuf semaines je commence a avoir mal au ventre et dans le bas de mon dos. je travaille ds le nettoyage industriel où il marrive souvent de porter du lourd ou de souvent etre pliée quelqu'un a til un petit conseil pour me soulager ou mexpliquer si ces douleurs sont normales a cette periode de la grossesse merci[/quote:402097068c] coucou alors tu devrais prendre rdv avec ton gygy et lui expliquer tout ou informer ton patron pendant les 3premier mois il faut faire attention tu peux faire une grossese a risque donc il faut prendre des precotion , ensuite les douleur sont parfois normal c'est ton corps qui change qui se prepare a faire de la place pour ton bebe ! mais lors de ta consultation avec ton gygy parle lui en et si tes douleur perciste apel le ou tout simplement rend toi au urgence mais porter du lourd et deconseiller voila la miss ! bonne grossese a toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.