Est-il possible d'etre enceinte sous pilule?

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 23:20
Bonjour; Je voulais savoir si c'était possible d'etre enceinte sous pilule? Car depuis le début de semaine j'ai des douleurs dans le ventre j'ai des naussés nocturne et tiraillement dans les seins, je n'ai jamais eu ca au par avant sauf quand j'avais arrété la pilule pour les essais de mon premier loulou, ca me tracasse un peut car je désire en avoir un mais le papa n'ai pas tout a fait pret pour un deuxieme sinon j'ai fini ma plaquette de ma pilule ce soir et arret pour une semaine donc je me dit si j'ai mes régle et que j'ai toujours ces symptome est-ce qu'il y'a possibilité d'etre enceinte? sachant que la pilule donne des règle que j'appel artificiel vu que c'est un cycle du a la pilule, si j'ai mes règle dois-je mis fié ou pas. J'espère que j'ai été assez clair car je savais pas trop comment m'expliquer :?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:42
alors je te dirait oui car j'ai eu ma fille sou spillule et je prcise aucun oubli!!! car souvent on dit oui sous pillule mais c parcequ'il y a eu oubli!! et non c ma super gyné!! (g changé depuis)qui m'a prescrit une pillule quans j'avais 15 ans etq ui ne m'a jamais refait faire de prise de sang pour savoir si la pillule me convenait tjrs!! apart les frotti c tt ce que j'avais comme exam!! sa a commencer par avoir mes regle un pe dereglé alors que gt reglé comme du papier a musique!! je lui tel me dit que c rien que si le mois d'apres sa recommence de prendre rdv le mois suivant 1 semaine de retard donc je fait un teste par precaution negatif!! je prend donc rdv mais com d'hab ct par pr le lendemain tjrs blinder!! 2 semaine deretad je decide de refaire un test et la bingo je suis enceinte de 8 sa!!! je change immediatement de gyné et la elle me dit que ma pillule etait plus assez forte pr moi et que ct comme si je ne prenait rien d'ou mes regle decalé!! bb etait pas du tt prevu moi j'avais 21 an et pas 22 ans ok sa faisait 7 ans que gt avec lui donc de ce coté pas de souci mais lui etait encore dans ses etudes!!! moi je travailait mais bon un petit salair pour assumer un famille enfin bref tt ce recit pour te dire que c possible et que avant de ne plus avoir mes regles g commencé par les avoir decalé alorsque gt deja enceinte d'un mois!! alors je te conseille de faire une prise de sang directe si ta un doute!! bon courage
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:00
Bonjour Aucun oubli ni de décalage horaire dans la prise et ma puce est aussi un bébé pilule ... par contre arrêt des règles ici :wink: Bonne contiuation ... :wink:
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 10:55
Bonjour pareil pour moi! Ma louloute a été conçue sous pilule...moi qui pensait que c'etait du sur! lol Je precise egalement aucun oubli ni retard dans la prise de celle-ci. Mais quel beau cadeau que m'a fait la vie! :) biz
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 11:39
salut,de mon côté c'est également bébé sous pillule pour ma première, je précise aussi pas d'oublie! c'est la première chose que j'ai vérifié quand j'ai su!!!! Arrêt complet des règles pour mon cas. Si tu décide de faire une prise de sang tiens nous au courant biz à+ :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:09
merci pour vos réponse, je vais surement faire un test demain car ce matin les pharmacie sont fermé et je travail cette aprem donc faut que je patiente :?
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 13:53
bonjour les filles !! Bonne annee a vous :D voila j'aurais voulue vous poser une petite question: J'etais sous pilule depuis Juin dernier (adép**) et voila que ce mois ci, a mon 11eme jour sous pilule j'ai eu des toutes petites pertes rosées sur mon protege slip :? de plus depuis environ 4 jours j'ai des douleurs de rrrr et les seins sensibles :oops: Avez vous deja eu cela ? On m'a dit que ça pouvait etre le fait qu'elle ne me convienne plus mais je n'ai jamais entendue dire que cela provoquait des pertes de ce genre !! bonne journee a vous
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 21:49
[quote="JulyD20"]Bonjour; Bonjour ! Ha oui je confirme ma 1ère fille qui a aujourd'hui 20 ans est venue sous pilule
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:46
salut alors je te dirai oui, car ayant pris la pilule depuis mes 17 ans et jen ai 26 maintenant jai reusit a voir mes 2 loulou sous pilule et sans oubli apres tout depend des femme, et de leurs fertilité
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 19:05
hello les filles j'apporte également mon petit grain de sel pour vous dire que je suis enceinte de presque 33sa et ... bébé sous pillule ! et naturellement, comme tout le monde ici, pas d'oubli, pas de décalage d'heure ou de pillule ... Faut croire qu'on est HYPER fertiles :D (du coup, ça fait réfléchir pour le retour de couches :? :wink: )
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 22:23
[quote:6ca71c9615="quit'"]hello les filles j'apporte également mon petit grain de sel pour vous dire que je suis enceinte de presque 33sa et ... bébé sous pillule ! et naturellement, comme tout le monde ici, pas d'oubli, pas de décalage d'heure ou de pillule ... Faut croire qu'on est HYPER fertiles :D (du coup, ça fait réfléchir pour le retour de couches :? :wink: )[/quote:6ca71c9615] Béh oui il y a des femmes et des couples hyper féconds parait il ! Je suis d'ailleurs tombé enceinte même pas 1 mois après avoir enlevé mon stérilet à 41 ans, alors qu'on m'avait parlé de problème de fertilité à cet age... allez savoir ?!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 08:50
MMM oui, parait aussi que c'est un peu héréditaire ces choses là et dans la famille, comme dit maman "on fait des bébés comme on met une lettre à la poste" Mais nous, notre grannnnde fertilité n'est pas non plus très surprenante vu qu'on a 20 ans tous les deux. Et j'avais oublié de préciser que dans mon cas, le premier symptome de grossesse fut l'arrêt des règles. Donc pas de règles dites "anniversaires" ou de pilulle pour moi. Ce n'était pas une pilulle microdosée mais une oestro progestative classique (Jasminelle) comme dit ma gyneco, "mademoiselle, si vous ne voulez vraiment pas tomber enceinte, la seule méthode sûre à 100%, c'est l'abstinence" :lol: :lol: :lol:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 21:34
Oui cela est tout à fait possible. C'est arrivé à une amie qui la prise pendant plus de 5ans. Bonne continuation
Guest339789
1 messages
Guest339789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 19:43
bonjour à toutes ! voilà je prends la pilule et eu un oubli là je viens de finir ma plaquette et beaucoup mal au ventre 4ème jour aujourd'hui aujourd'hui des petites pertes de sang mais pas vraiment rouge mal dans les seins beaucoup de fatigue est-ce que vous pensez que je suis enceinte ? et est-ce qu'il faut que je reprenne ma pilule ce soir où plutôt l'arrêté avant de savoir la cause de mon mal de ventre ? merci pour vos réponses à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.