Col raccourci (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 18:16
Coucou les filles!! Oulala je suis dsl de ne pas être très présente mais les journées défilent je trouve... Alors mois je dois accoucher pour le 16mars, j'espère qu'il ne viendrait pas trop trop avant meme si j'ai hâte d'accoucher!! Pour la chambre on a tout juste fais la frise il y a quelques jours, donc j'ai pu un peu organiser mais c'est encore un peu le fouilli, enfin sa va toutes les affaires ou quasiment sont lavées et repassé je n'ai plus qu'a faire le sac pour la mater!! Sinon j'ai eu ma visite du 8ème mois et mon col est long!!Donc bon :roll: Par contre il est ouvert a 1 doigt mais ça c'est du au faite que j'ai déjà accouché donc bon je ne me fait pas de souci!!! Aller courage pajolec!!!!Pour la fatigue j'ai connu ça aussi et je connais toujours un peu mais j'avoue que là j'ai un sacré regain d'énergie et je fais pas mal de choses!!SA fesait longtemps que sa m'était pas arrivé lol!! Oui tu as raison, ton bébé doit tenir encore 4semaines au chaud, après sa va il n'a plus vraiment de risques s'il nait plus tot. Ah je ne savais pas que pour un deuxième il fallait y aller quand les contractions étaient espacée de 10min...c'est bon a savoir alors moi qui n'est jamais très pressée lol!!Là ce jour là je me bougerai un peu plus lol Pour la parure de berceaux je n'en sais rien du tout, certainement magasin genre aubert ou bébé9 ou peut etre sur verbaudet, je n'en ai pas besoin alors c'est vrai que je ne sais pas. Tweetyte sa va tu arrives toujours a rester couchée?bon courage!! Mais oui je veux bien te croire que quand c'est pour notre bébé on est capable de bcp!! Je vais essayé de passé plus régulièrement vous donner des news!!!! :) Je retourne a mon linge! Bisou bisou
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:43
ah soury, ca fait du bien de savoir que tout va bien. moi g rendez vous le 8 pour ma visite alors j'espere que le col ne sera pas trop ouvert. je vous direz et vendredi prochain echo, v pouvoir savoir combien il fait; ca va me rassuré je sais pas quoi faire pour me soulager les douleurs du dos c casse pied a bientot bisous
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:35
Bonjour, Ca fait plaisir de voir que vous allez toujours bien ! Soury, comme je t'envie de pouvoir tout préparer pour ton petit bout ! Moi, c'est de plus en plus dur, enfin les sacs sont prêt pour partir, c'est déjà ça. Et tout a été lavé. Seule la maison est dans un état pas possible... Pajolec, 4 semaines, ça va passer vite. Je suis aussi crevée, je pourrais passer mon temps à dormir... Et pour la parure de berceau, moi j'ai regardé chez verbaudet, aubert, la redoute et fnac eveil et jeux... choubidoulove, ce qui est important, c'est de savoir si ton col est modifié. Même si la tête est en bas, elle n'appuie pas forcément sur le col. Demande conseil à ton gynéco, et s'il te dit de te reposer, alors n'hésite pas... bon courage Sinon, je serai à 35sa dimanche (dpa le 14 mars). J'aimerai bien que ça tienne jusqu'à 37sa, mais j'y crois pas... Et comme j'arrête les anti-coagulants dimanche, il va falloir que je bouge un peu plus... Enfin, on verra bien. J'ai une écho lundi pour savoir si mon placenta est remonté... Je vous tiens au courant. Pour les contractions, on m'a dit que c'est plus rapide pour le deuxième. C'est peut être pour ça qu'il ne faut pas attendre... A bientôt ! Bisous
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 17:52
coucou, comment ca va ? cematin j'ai eu des contractions, j'ai dû annulé mes rendez vous et restez coucher. La ca va mieux. je voulais savoir si y'avait certaines d'entre vous qui attendez des petites filles car j'ai des vetements a vendre. c'est du 6 mois ete; Voila tenez moi au courant. Sinon pour le deuxieme en fait le col s'efface et s'ouvre en meme temps c pour ca que les contractions doivent etre prises en considerations toutes les dix minutes. Voila les marsiennes Bisous a vous
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 12:39
Bonjour, Ca va mieux tes contractions Pajolec_n ? Je n'ai pas fait la piqure d'anti-coagulants hier parce que j'ai eu des contractions pendant plusieurs heures, donc un peu peur d'accoucher... Mais ça a fini par passer, ouf ! Merci pour les infos sur l'ouverture et l'effacement du col, c'est bon à savoir ! Quant aux vêtements petite fille, pour le moment je ne sais pas puisqu'on attend une surprise.... :D Bon week-end !
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 12:42
salut twee twee lol oui ca va mieu mais g toujours le ventre tendu c casse pied et pas trop rassurant mais bon vendredi prochain je fais mon echo et le 8 visite chez gygy. a bientot bisous
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 16:40
Bonjour les futures Mamans, Je viens de lire vos messages et cela me donne beaucoup d'espoir, je vous souhaite à toutes de Beaux BB en plaine santé :D Je suis alitée depuis ma 18 SA après un cerclage, car col à 14mm :(.J'ai une piqûre de progestérones une fois par semaine pour limiter les contractions + 6 spasfons par jour, j'en ai toujours à partir de l'après -midi entre 5 et 10; et j'attends avec impatience et appréhension le 2 fév pour l'écho morpho et mon premier contrôle depuis mon hospitalisation en urgences pour le cerclage. Mon gygy n'a pas voulu me revoir et privilégier l'écho des 22 SA, en attendant alitement total (uniquement pipi et douche le matin) :( Alors, vos messages me donnent de l'espoir, merci à vous et j'espère avoir des nouvelles pas trop inquiétantes le 2 fév. Biz à Toutes et Milles Souhaits ! Nanoue :hey:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 19:13
salut nanoue, Ma meilleure amie a eu le cerclage tres rapidement aussi, son petit bout se porte a merveille il aura 2 ans le 1O fevrier, c un bon gaillard lol. il est arrivé a 36 semaines. Alors reste bien allongé je sais que c super casse pied mais c pour la bonne cause. Moi j'attend le 5 fevrier pour l'echo
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 18:01
Coucou, Vous allez bien ? Pajolec, tu as eu de nouvelles contractions ? Et l'autre jour, c'est passé tout seul ou tu as pris quelque chose ? Nanoue, moi aussi j'ai beaucoup de contractions malgré les médicaments (loxen, salbu et spasfon)... Mais bon, avec l'allitement ça a tenu ! La sage-femme me dit que c'est normal que j'en ai plus au réveil et en fin de journée... J'espère que ton écho se passera bien. J'ai eu mon écho aujourd'hui pour voir le placenta. Il est un peu remonté mais pour l'instant, le médecin parle quand même de césarienne... :? Je dois en refaire une dans 10 jours (si j'arrive à avoir un rendez-vous !) et j'imagine qu'il prendra la décision de faire une césarienne ou non... Enfin reste à savoir si je tiendrais encore 10 jours... Bises !
logajtm 1 messages
logajtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 20:38
ben bon courage a toutes les futurs maman moi j accouche dans 22jour mais j ai deja des forte contraction et j ai perdu le bouchon muqueu j espere vite que mon fils sera la avant car je souffre assé avec les contractions.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:07
Coucou, J'espère que vous allez bien, ça fait un moment que vous n'avez pas donné de nouvelles. Pour moi ça va, le bébé est toujours au chaud ! Je suis à 36+2, pour mon premier, j'ai accouché à ce terme... En attendant, mon fils a partagé ses microbres et je n'arrête pas de tousser, ce qui me fait mal au ventre... A bientôt !
poupipou 15 messages
poupipou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 23:10
Coucou les futures mamans!! Je vous rejoint car moi je suis enceinte de 35SA, et il y a 3 semaines mon col s'était raccourci à 29mm, il faut dire qu'avec toutes mes contractions (non douloureuses ouff) c'etait pas une surprise. Du coup, salbumol et spasfon. Les contractions ont diminuées mais sont tjs là :( J'ai fait ma derniere echo le 8fevrier, notre Nyla alé trés bien, elle faisait deja 2kg 100! Quelques jours plus tard j'ai vu ma sage femme et elle ma dit que mon col était toujours court mais mou aussi...du coup repos repos repos... Je vois gygy vendredi matin pour voir ou en sont les choses! Je vous diré tt ca! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.