Douleur dans les cotes

Discussions

Auteur
Message
stefetjulie64 13 messages
stefetjulie64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 13:47
bonjour, je suis enceinte de 32 semaines de bébé 2 et cela fait environ un mois que j'ai mal sous le sein gauche. La douleur part de sous le sein gauche jusqu'au niveau des vertèbres dorsales. Cela m'empeche de dormir ou de faire la moindre activité tellement j'ai mal. Ma fille a la tete en bas et apparemment elle aurai le dos coté gauche et les fesses. Le paracétamol ne me fait rien du tout de meme que prendre un bain ça ne me calme pas du tout. Est ce que c'est déja arrivé à l'une d'entre vous. Merci pour vos réponse
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 14:29
Bonjour, Pour répondre à ta question ca m'est arrivé et arrive encore le gynéco m'a dis que c'était bébé qui passé cest pied ou main en dessou des cotes et les surélevés il m'a dis quand ca arrive de poussé bébé doucement de lautre coté. J'espere avoir répondu a ta question.
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 17:01
cela m'est également arrivé, bébé est placé dans cette même position depuis 4 mois la tete en bas, le dos sur la gauche, et les pieds à droite...et cela plusieurs mois que j'ai mal aux cotes coté droit...surtout assise ça me fait mal, j'ai la sensation que mes cotes vont pétés comme des allumettes, :shock: tellment il pousse ses pieds dessus...mon gynéco m'a dit qu'il y a pas vraiment de solution à mon soucis... alala les joies de la grossesse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.