Contraction

Discussions

Auteur
Message
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 18:54
hier soir jai u quelque contraction jai pris un spafon sa c calmé lol ojourd8 apret midi encor des contraction du je suis allé o urgence mater arrivé la bas il mon examiné col ouvert a 2.5 m large apret jai fai un monito tout va bien 20 minute apret jai perdu un liquide chau lol il mon fai un prelevemen pour voir si c'etai po la poche des eau et la teste negatif rrrr lol et si po accouché le 16 jan declenchement
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 19:21
Elle est prévue pour kan ta DPA???
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 19:30
[quote:1859ca1cbd="limloume"]Elle est prévue pour kan ta DPA???[/quote:1859ca1cbd] ma dpa et le 20 jan
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 20:33
ouuuuh ca sent la pleine lune tout ca !!!! :wink:
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 16:15
Ah ok, donc tas commencé ton 9ème mois, donc finalement pas trop dinquiètude, il risque darriver un peu en avance ce ptit bout mais de pas beaucoup. Courage, cest la dernière ligne droite pour toi, jai hâte dêtre début mars pour attendre impatiemment mon ptit bout. Bonne année
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.