Etre enceinte et regles?

Discussions

Auteur
Message
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 15:56
bonjour à toutes, voilà, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu leur règes au début de leur grossesse? J'ai arrêté ma pillule mi novembre, j'ai eu mes règles juste après, puis je devais les avoir à nouveau mi décembre, et je les ai eu seulement une journée, alors que d'habitude ça dure au moins 4-5 jours. Avez vous été dans le même cas que moi avant d'être enceinte, ou avez vous eu vos règles au début d'une grossesse?
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 17:02
[quote:342967bafa="maraud"]bonjour à toutes, voilà, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu leur règes au début de leur grossesse? J'ai arrêté ma pillule mi novembre, j'ai eu mes règles juste après, puis je devais les avoir à nouveau mi décembre, et je les ai eu seulement une journée, alors que d'habitude ça dure au moins 4-5 jours. Avez vous été dans le même cas que moi avant d'être enceinte, ou avez vous eu vos règles au début d'une grossesse?[/quote:342967bafa] Bonjour, Pour ma part, j'ai u mes règles en début de grossesse. A vrai dire, si je n'avais pas fais ma courbe de température qui m'a donné un soupçon pour faire le test, j'aurai remarqué que j'étais enceinte seulement au 3ème mois de grossesse. Bonne continuation, Chougy
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 17:16
merci pour ta réponse, je vais attendre un peu voir le prochain cycle, comment il se passe avant de faire quoi que ce soit.
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 10:42
tu as fais un test pour savoir si tu étais enceinte?? si oui, tu l'as fait à quel moment, juste après avoir eu ces pertes ou un peu après?
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 16:14
Je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB2, j'attends avec impatience mon RDV ay gynéco. Pour ma première grossesse, je me suis rendu compte que j'étais enceinte au 3eme mois de grossesse car j'ai eu mes règles comme d'hab et aucun autre signe. Alors à mon avis tu peux toujours faire un test au cas où si ce n'est déjà fait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.