Probleme thyroide : TSH en chute libre

Discussions

Auteur
Message
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 10:22
Bonjour à toutes. Voilà je suis enceinte de bébé 2 et suis suivie régulièrement pour la thyroide depuis la fin de ma première grossesse. Je suis sous lévothyrox 100. A 2 semaines de grossesse mon taux TSH était de [b:666c79ccff]0.512[/b:666c79ccff] et là je viens de récupérer mes résultat de 10 semaines de grossesse et mon taux est à [b:666c79ccff]0.031[/b:666c79ccff]. Autant dire que c'est la cata, et que je ne peux avoir de réponse avant lundi (si les médecins qui me suivent ne sont pas en congé). Est-ce que certaines savent si je doit m'inquiéter d'un taux descendu aussi bas aussi vite? Risque de fausse couche? risque pour le bébé? Je ne sais plus quoi penser! Merci pour vos répons :cry:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 19:26
COUCOU alors moi je suis sous levothyrox depuis que j ai 8ans et c est vrai que c est la galere pendant les periodes de grossesse. pour mateo ma tsh a fait comme la tienne eLLe a chuté et il ne faut pas t inquieter si tu changes le dosage rapidement. Alors deja si je peux t aider si tu souhaites augmenter ta tsh il faut reduire le levothyrox si tu souhaites reduire le dosage (par ex tsh a 40 ca m est deja arrivé lol) il faut augmenter le dosage c est a dire passer a 125 ou 150 j espere avoir pu t aider et surtout ne t inquiete pas ne laisse pas ta thyroide comme ca va voir un medecin et tout ira bien mateo a 14mois et malgré mes pb de thyroide et de diabete il va super bien et la pour bb 2 je suis enceinte de 24sa et la petite va bien mais ma tsh s amuse elle fait le yoyo bonne soirée bisous
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 19:34
Merci pour vos réponses. Je savais pas pour l'iode, enfin l'endoc m'en avait parlé mais très vite fait... super. Quand au dosage levothyrox je vais voir tout ça. Vous me rassurez :wink: Dès demain matin je vais essayer d'appeler mon endoc et ma gygy (il y en a bien un qui va me répondre rapidement).
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 19:52
oui appelle ton medecin traitant ca ira plus vite mais ne t inquiete pas ce qui compte c est que tu sois suivie tous les mois et tout ira bien
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 06:37
[quote:4a6433af1c="melanie789"]oui appelle ton medecin traitant ca ira plus vite mais ne t inquiete pas ce qui compte c est que tu sois suivie tous les mois et tout ira bien[/quote:4a6433af1c] J'ai vu mon médecin traitant puisque comme je le sentais les autres sont en congés... Donc nouvelle pds pour la t4 et baisse de levothyrox :wink: Merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.