6 semaines de grossesse et pas d'activite cardiaque

Discussions

Auteur
Message
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 15:07
hello voilà j'ai une amie qui a 43 ans et qui est enceinte de 6 semaines elle a était chez le gynéco et il a pas vu d'activité cardiaque du coup je me fait un peu du souci pour elle car elle s'est retrouvée un copain après un divorce difficile et ca serait dommage qu'elle le perde. pensez vous que c'est trop tôt moi j'ai eu 2 enfants mais je me rappelle plus
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 15:56
Bonjour, S'il n'y a pas d'activités cardiaques à 6 semaines, je pense bien qu'elle va le perdre puisque le coeur commence à battre dès la 3ème SG à en croire cet article http://www.famili.fr/,un-foetus-sous-haute-surveillance,391,13317.asp ... :roll:
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 11:33
merci de m'avoir répondu je suis juste venu vous dire que malheureusement mon amie avait perdu son bb lundi 22. triste noël pour elle et son chéri.
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 12:31
C'est si triste...dis lui ben que si elle veut venir en parler sur le forum qu'elle n'hésite pas... :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.