Question genante

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:23
hello! ayant des pbs de constipation (je crois que jsui pas la seule! :lol: ) gygy m'a prescrit du transipeg ,bref aucun effet.. alors la il m'a prescrit des suppo d'eductyl comme sa il m'a dit que le jour j ben je serai tranquille la dessus donc j'ai essayé et là mon dieu quel horreur! :shock: apres 30 min des douleurs affreuses dans le bas du ventre,coup de chaleur et tt est parti (j'essai de passer les details.. :oops: ) est-ce normal??DE plus je me dis que le jr j j'aurai assez mal pour ne pas en rajouter.. est ce que cela vous est il aussi arrivé?
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:29
[quote:27afdf786f="laetitia25300"]hello! ayant des pbs de constipation (je crois que jsui pas la seule! :lol: ) gygy m'a prescrit du transipeg ,bref aucun effet.. alors la il m'a prescrit des suppo d'eductyl comme sa il m'a dit que le jour j ben je serai tranquille la dessus donc j'ai essayé et là mon dieu quel horreur! :shock: apres 30 min des douleurs affreuses dans le bas du ventre,coup de chaleur et tt est parti (j'essai de passer les details.. :oops: ) est-ce normal??DE plus je me dis que le jr j j'aurai assez mal pour ne pas en rajouter.. est ce que cela vous est il aussi arrivé?[/quote:27afdf786f] Bonjour je suis constipée de nature 1 fois par semaine grand max les douleurs que ut as ressenti sont normal car tes intestins ètant pleins et le suppo les obligeant à se vider bah ça fait pas du bien un truc qui marche très bien pour moi manger du pain complet le matin, boire de l'hépar et bien sur éviter ce qui constipe :riz, chocolat etc le plus possible Bonne fin de grosesse
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:45
merci de ta reponse! j'ai essayé l'hepar mais pareil sa ma fait un mal de chien :shock: je vais essayer le pain complet :wink:
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 16:16
coucou alors moi aussi constiper depuis la grossesse et gygy ma dit que sa pouvez venir du fait est que je prenez du fer pour ma part (timoferol) 1 comprimer par jour et il ma dit que le fer constiper du coup 1comprimer tout les 2jours + forlax au cas ou et tout vas beaucoup mieux!! :wink: J'ai des selles normales et pas mal au ventre! Voila si sa peut t'aider on c'est jamais :D bonne continuation
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 16:27
[quote:dc7c454353="aurélie45"]coucou alors moi aussi constiper depuis la grossesse et gygy ma dit que sa pouvez venir du fait est que je prenez du fer pour ma part (timoferol) 1 comprimer par jour et il ma dit que le fer constiper du coup 1comprimer tout les 2jours + forlax au cas ou et tout vas beaucoup mieux!! :wink: J'ai des selles normales et pas mal au ventre! Voila si sa peut t'aider on c'est jamais :D bonne continuation[/quote:dc7c454353] hello! je suis sous tardiferon ,du fer aussi c'est clair que sa constipe!!! mais je suis surtout etonnée de l'effet du suppo'(douleur dans tt le ventre) j'ai jamais entendu dire que sa pouvait faire sa! c'est sa qui m'inquiete le + on dit svt d'en mettre avant le jour j pour etre tranquil,mais avec les dleurs des contractions je me demande si c'est vraiment bon..
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 16:48
en effet pas sur que ce soit top, personnellement je ne l'utiliserez pas le jour j! Pour mon fils il m'ont proposer un lavement a la maternité a faire moi meme a partir du moment ou j'avez le debut des contractions, je n'est eu aucune douleur, bon forcement pas agreable tu te doute :roll: mais pas de douleur et très rapide! Je pense qu'il te le proposerons a la maternité sinon demande le, mais a mon avis oublie le suppo...
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 16:53
coucou je le répète la douleur est normal si les intestins sont pleins donc si vous êtes réellement constipé sinon ça ne fait pas mal le lavement c'est pareil et je m'y connais j'ai été opéré cet année pour réglé tout ces problèmes depuis ça va mieux mais je fias très attention à mon alimentation. Le fer vous avez raison cela constipe si l'hépar te fais mal au ventre il ne faut en prendre qu'un seul verre par jour mais normalement avec le pain complet les pates completes etc ça régule bien les intestins :wink: faut pas oublier l'exercice physique je marche min une heure par jour pour faciliter le transit quoi qu'il en soit si cela persiste n'hésite pas à reconsulter
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 17:33
bonsoir pas de soucis pour moi mais je travail en maison de retraite, et lka constipation je connais bien. Pour aider au transit sans trop de dificulté et sans suppo ou autre microlax... Il faut boire un verre d'eau fraiche voir froide à jeun. Cela aide bien si c'est de l'hépard c'est encore mieu !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:24
merci de vos conseils les filles! j'ai tt essayé,hepar,pain de son, pruneau les repas bourré de fibres mais rien les laxatifs idem donc le suppo etait vraiment le dernier recours.. de plus j'ai le coccyx qui me fait horriblement mal vu que mon ptit mec est tres bas.. vivement que tt sa se termine :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.