Concernant mes menstruation jai un retard??

Discussions

Auteur
Message
rach26 23 messages
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 12:39
salut a tous voila mes derinier regles etait le 13 novembre 2009 pouvez vous svp me dire quand je doit avoir normalement mes prochaine relgles ?par ce que jattend toujour mais rien ne vient jai un cycle de 29 jour voila je suis perdu esque je doit attendre pour faire un test???? merci de me repondre
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:09
salut, oui tu as un retard si tu es régulière. Tu peux donc faire un test si tu le souhaite. Je te souhaite un joli + si tu es en essai !!! Bises
rach26 23 messages
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 13:42
[quote="sucre66"]salut, oui tu as un retard si tu es régulière. Tu peux donc faire un test si tu le souhaite. Je te souhaite un joli + si tu es en essai !!! Bises je suis retard de combien de jour ??? oui ils sonr regulier je suis en essaie depuit 2 ans
rach26 23 messages
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 16:23
donc je suis en retard de 5 jour cest sa??
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 23:20
[quote:9ca817baf6="rach26"]donc je suis en retard de 5 jour cest sa??[/quote:9ca817baf6] Salut! Achete un test à la pharmacie qui te donne approximativement depuis quand tu es enceinte. Et sinon va voir ton médecin pour qu'il te prescrive une prise de sang ou bien va directement faire une prise de sang je pense que c'est pas plus de 20 euros. Bonne soirée!! et j'espére pour toi un beau +++ Nanou
rach26 23 messages
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 15:35
:cry: voila aujourdhui apres midi jai fait le test avec clearblue digital il m annoncer que cest NEGATIF :cry: que dot je faire maintenant esque j'achete un n'autre test??? ou bien cest mieux de le faire le matin sest plus fiable je ne sais pas aidez moi svp et en plus je ne sais memes pas si les jour de retard que jai est juste pouvez vous me dire de combien je suis en retard normalement???? merci :cry: :cry:
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 15:32
[quote:e4264e5368="rach26"]salut a tous voila mes derinier regles etait le 13 novembre 2009 pouvez vous svp me dire quand je doit avoir normalement mes prochaine relgles ?par ce que jattend toujour mais rien ne vient jai un cycle de 29 jour voila je suis perdu esque je doit attendre pour faire un test???? merci de me repondre[/quote:e4264e5368] les regle vienne 1fois par mois , des que tu as eu tes regle qu'elle sont fini tu ovule 2semaines apres , ensuite il te faut attendre 2semaine por que ton test soit fiable. voila et si ton test et fiable alors cour faire une prise de sang et normalement apres ta piqure 2h apres ou le lendemain tu peux avoir tes resultats qui seront encore plus fiable ! v'la
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 16:58
[b:3d88208016][color=blue:3d88208016]Coucou, Ben perso, je ferai une PDS si le test pipi est négatif. Maintenant, j'ai été réglée comme du papier à musique pendant plusieurs mois, et un jour j'ai eu un cylce beaucoup plus long. Ca peut arriver. :wink: @ bientôt[/color:3d88208016][/b:3d88208016]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.