Combien d'heures par nuit de dodo.......soutenons-nous!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:32
coucou mon fils a 1 mois et demi ne fait pas ses nuits...il prend son dernier bib a 23h puis a 3h puis a 6/7h...bref....donc plusieurs pauses bib dans la nuit + temps pour qu'il fasse ses rots et après ne réussit pas forcément a se rendormir (grogne, pleure...) donc maman ne ferme pas les yeux tant que je l'entends .... en ce moment je tourne a 3h de sommeil en discontinu par nuit ( en sachan,t que je ne peux pas faire de sieste car j'ai mon grand de 20 mois a m'occuper) besoin de soutien et vous combien dormez vous avec vos ptits bout de chou????????
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 17:10
Bonsoir, Je pense qui si ton gynéco te dis que tu peux prendre ta pillule maintenant, c'est que tu peux la prendre. C'est lui le médecin Orédola
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:50
coucou !! sa ne va pas te rassurer mais le mien va avoir 8 mois et il reveille toutes les heures :evil: :evil: :evil: :evil: mais il ne boit pas de bib !! le tient est encore tout petit c'est normale !!
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 17:57
Coucou, j'ai eu aussi une césarienne et pour ma part j'ai repris la pillule quand j'ai arreter les cachets pour la montée de lait( je n'allaitais pas) mais oui si ton medecin te le dit c'est que tu peux la prendre
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 19:23
Salut, allez courage lol... ma mienne à fais ses nuits à 7mois lol ... et pas de sieste non plus pour moi mdrrrr
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 19:36
Ouaip! Re-courage! Le mien a commencé ses nuits complètes (c'est-à-dire sans aucun réveil) à 22 mois. Hé oui! Avant cela, c'était quelques fois par nuits et d'ailleurs, ça lui arrive encore de se réveiller une fois, s'il fait un cauchemard, par exemple. Bon courage! Anne
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 23:32
[size=13:f07b2fd840][color=blue:f07b2fd840]coucou, pleins de courage et je croise les doigts :lol: :lol: pour que ton petit bout soit comme le mien. Nuit a 2 mois (de 20h30 a 7h30 voir 9h => selon comment je bosse) et 2 siestes par jour de 2h minimum. Meme encore aujourdhui a 13 mois et demi. Bises[/color:f07b2fd840][/size:f07b2fd840]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 14:59
question bète : que faisais tu quand ton fils se reveillait la nuit? Le laisser pleurer, le prendre et le recoucher????? je suis tellement fatiguée que je ne sais plus quoi faire. Si je le laisse dans son lit , il pleure et ça peut durer des heures...si je le prends il est calme mais ne dort pas pour autant et se remet a pleurer quand je le repose selon le pédiatre je dois le laisser pleurer mais moi je ne peux pas fermer l'oeil s'il pleure..... Quoi FAIRE?
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 15:33
coucou petite question : est ce qu il mange assez le soir? Est ce qu il a un lait epaissi? Mon petit bout a fait ses nuits a 3semaines : avant il ne les faisait pas car j allaitais et il avait tout le temps faim ( je n avais pas assez de lait) ensuite je suis passée au lait epaissi et la de suite il m a fait ses nuits 23h - 7h du mat d ou mes questions bonne journée
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 15:37
[size=13:8d18c633fc][color=blue:8d18c633fc]coucou, Jusqua ce qu'il fasse ses nuits il se reveillait pour manger et il se rendormait apres chaque bib.au debut cetait 2 fois puis 1 fois puis 0. Ca lui arrivait des fois de pas arriver a se rendormir et je ne le laissais pas pleurer , je lui faisais des calins et des fois on dormait ensemble surtout apres le bib de 5h. Encore aujourdhui il lui arrive de se reveiller la nuit pour X ou Y raison et je ne le laisse pas pleurer.Je le recouche correctement avec des caresses et des paroles.Parfois ca fonctionne et parfois non donc je le prend on fait un gros calin , je lui parle encore et encore et au bout de 30 min en general il se rendort dans son lit seul(je le pose reveillé). Lorsqu'il est en train de tomber malade il se reveille la nuit et impossible de le rendormir dans son lit donc on dort ensemble. Pour ton petit bout ca depend pourquoi il pleure.Le laisser pleurer n'est pas forcement une solution. Bises[/color:8d18c633fc][/size:8d18c633fc]
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:27
Bonjour, Est-ce que tu allaites ? Je te demande ça parce-que moi je n'avais pas voulu prendre la pillule tout de suite aprés la naissance de ma fille et il aurait fallu que j'attende l'arrêt total de mon allaitement pour la reprendre. Sinon, j'ai accouché en septembre 2007 et retour de couches en avril 2008... mais bon, grâce à l'allaitement !!! (PS : j'ai également eu une césarienne)
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 15:50
moi je vais surement vous déprimer, j'ai eu anthony le 6 octobre 2006 a 34 SA, 1kg720 sur la balance, sortie de l'hopital le 24 Octobre, il faisais 2kg300 et du moment qu'on est rentré a la maison, dernier bib a 23h/23h30, levée a ......8h voir 9h!!!LOL donc pour moi les nuits étais paisible, et en plus redodo encore dans la journée !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:06
Allez je me joins au club ! Mon loulou a 2 mois, est très loin de faire ses nuits, se réveille plusieurs fois pour manger comme un glouton (il est allaité exclusivement) et pas possible de faire des siestes la journée avec ma loutre de deux ans :lol: Je dors on va dire 2X3h par nuit ce qui est pas mal non ? :lol: Mais bon ... ça n'est qu'un moment à passer et tout rentrera dans l'ordre un jour ou l'autre, je ne m'en fais pas du tout moi. Bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:06
Je rajoute que, qui plus est, avec un bon anticernes, on s'en sort plutôt pas mal :lol:
sarah30 12 messages
sarah30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 08:43
Bonjour, Juste pour que tu te sentes accompagné ma petite a bientot 2 mois et s'endort entre 2h30 3h00 pour se reveiller vers 6h00 c'est vrai que l'anticerne est pas mal, quelle bonne invention ! courage à toute bonne journée sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.