Ultra levure

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 12:40
bonjour je sors de chez le doc et j ai une gastro il m a donné de l ultra levure et du smecta mais sur la notice de l ultra levure est indiqué " à eviter durant la grossesse". du coup je ne sais pas quoi faire. en avez vous dejà pris? est ce reellement deconseillé? merci
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:10
COUCOU Si donc doc te l a donné je pense quil sait ce qu il fait surtout si il sait que tu est enceinte pour ma 1er grossesse j ai ete pas mal malade bronchite j ai aussi chopé la scarlatine enfin pleins de merde et sur tous les medicaments ils mettent a eviter pendant la grossesse ou consulter votre medecin avant c est normal il y a tellement de personne qui s automedicamente qu ils preferent mettre ca et en plus tous depend du stade de ta grossesse etc je serais toi je prendrais les medicaments surtout si tu as une gastro bon courage
DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 13:17
Pas de soucis à te faire tu peux te soigner avec ces deux levures. En fait, les labos mettent ça ds la notice car en France, on n'a pas le droit de faire des tests sur les femmes enceintes. Ils sont obligés de marquer ça, c'est la procédure ! Je suis asthmatique dc je prends des médicaments ts les jr. Dps septembre je ne fais qu' être malade et bien sûr je me soigne aussi : ton médecin est là pr te conseiller les bons médocs. En tt cas, les levures sont ss danger pr nous ! Biz et soigne-toi bien
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 09:13
merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.