Petites gouttes de sang

Discussions

Auteur
Message
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 16:16
Bonjour, Je suis enceinte, il me reste 44 jours de grossesse. Cette semaine, j'ai été chez gygy, j'avais le ventre tendu et ma tension un peu haute dû à un énervement (mon fils a eu un accident sans gravité heureusement avec sa mamy). ça c'est passé mardi. Je revient maintenant du magasin (je n'ai pas porté), j'ai été aux toilettes et là j'avais qlq petites gouttes de sang. J'ai peur de déranger la maternité car il y a deux semaines, j'y ai été faire un monitoring car j'avais des contractions. Dois je me tracasser pour deux trois gouttes de sang ou non? :s sachant que j'ai eu un rapport avec chéri, il y a deux jours ... J'ai déjà eu une césarienne pour mon premier enfant (siège) ici je sais que sa tête appuie sur ma cicatrice, ce qui me cause qlq douleurs. je sent bien ma petite bouger en plus!! D'ailleurs, elle a le hoquet en ce moment même Merci d'avance pour vos réponses :D Jéza
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 18:04
hello je pense que ce n est pas grave mais dans le doute j aurai tel la mater ou le gynécologue.. moi j ai eu quelques gouttes de sang le soir suite à un calin du matin.. et je ne savais pas que cela pouvait en provoquer ils ne t en voudront pas à la mater de les contacter, vaut mieux etre prudende et ils sont là pour ça, te rassurer et t examiner en cas de doute ou de pb bises
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 18:25
ok, merci bcp pour vos réponses je pense que je vais quand même téléphoner d'autant que je commence à avoir des contractions. Vaut mieux être prudente, j'ai la cicatrice de ma césarienne qui tire quand même très fort ... Merci encore et bonne soirée :wink:
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 15:31
voila ma reponse moi je suis enceinte de 6mois et tout va bien en debut de grossese j'avait des perte je me suis fié au commentaire laisser sur les forums comme cela , et tu sais chacune et differente alors a les enttendre les femme qui te reponde on dirait qu'elle sont les seule a avoir accoucher !! j'avait dramatiser et tu sais quoi je suis a 6mois et mon petit garçon va bien !! mais apres si tu as vraiment des doutes appel ton gynecologue il sont la pour sa pour que tout se passe pour le mieux et tu sais y'a na elle appele pour vraiment pas grand choses et sais normal quond s'inquiete !! on vie une chose qui ne se vie pas depuis quond n'et gamin !! alors apel ton gygy explique lui et lui sera mieux te repondre !! en te souhaitent un jolie bebe et que du bonheur gros poutouXxX !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.