Reveil nocturne

Discussions

Auteur
Message
dina76 24 messages
dina76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 06:56
bonjour, je suis nouvelle parmi vous, je viens d'apprendre que j'attendais un bébé, il y a deux jours par test urinaire, pour être, j'en ai fais un autre hier soir encore un jolis +++++. je vais faire une pds ce matin pour confirmé ma grossesse. je n'ai pas trop de symptôme, c'est juste que ca fais deux nuits ou je me réveil pendant au moins 2 heures, cette nuit j'ai du dormir environ 4 ou 5 heures, mais quand je me réveil la nuit, je ne suis pas fatiguée. je voudrais savoir si c'est normal ou pas? etes-vous sur que les test de grossesse vendu en pharmacie sont vraiment très fiable? merci beaucoup cécilia
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 07:55
bonjour et toutes mes félicitations!!! Et oui je te rassure les tests de pharma sont super fiables :) ça ne fait donc aucun doute tu es bien enceinte :) c'est ton 1er bébé? Moi j'accouche la semaine prochaine de bb 1 :) la roue tourne, c'est une sorte de passage de relais lol !
dina76 24 messages
dina76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 07:59
oui je suis enceinte de mon premier enfant, sa ma rassure que les test sont très fiables; tu attends une fille ou petit garçon? tu as raison, c'est comme passais le relais, je n'arrive pas a y croire. merci encore beaucoup cécilia
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 08:00
ah et au fait oui c'est normal les troubles du sommeil font partis du "package" grossesse ;) je te conseil l'homéopathie 3 gellules de "passiflora composé" tous les soirs quand tu te couches. C'est très efficace et naturel :)
AliceetCamille 73 messages
AliceetCamille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 08:02
on ne connait pas le sexe ce sera la surprise ;) et toi tu voudrais quoi? :)
chlochlo 28 messages
chlochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 08:39
[quote:18d117dd04="dina76"]bonjour, je suis nouvelle parmi vous, je viens d'apprendre que j'attendais un bébé, il y a deux jours par test urinaire, pour être, j'en ai fais un autre hier soir encore un jolis +++++. je vais faire une pds ce matin pour confirmé ma grossesse. je n'ai pas trop de symptôme, c'est juste que ca fais deux nuits ou je me réveil pendant au moins 2 heures, cette nuit j'ai du dormir environ 4 ou 5 heures, mais quand je me réveil la nuit, je ne suis pas fatiguée. je voudrais savoir si c'est normal ou pas? etes-vous sur que les test de grossesse vendu en pharmacie sont coucou je suis à 3 mois de grossesse et pour ma part au début un peu dur insomnieeeeeee et cela à durer 1 mois ( chaque grossesse est différente bien sur ) mais ca fait partie du jeu et puis apprendre qu on n est maman cela perturbe tjr un petit peu surtout au début. Après tout rentre danss l' ordre les 2 dernier mois de grossesse c aussi la que s installe les insomnie bon courage moi je prends sedatif PC et ca fonctionne vraiment très fiable? merci beaucoup cécilia[/quote:18d117dd04]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:44
Coucou deux tests d'affilés !! Pour en avoir fait des centaines : et OUiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est positif, felicitation! La prise de sang te renseignera approximativement sur le nombre de semaine de grossesse ! Bizzzzzzzzzzz
dina76 24 messages
dina76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 20:34
[quote:13b9553507="AliceetCamille"]on ne connait pas le sexe ce sera la surprise ;) et toi tu voudrais quoi? :)[/quote:13b9553507] une surprise tu es courageuse, moi je ne voudrais pas attendre. je ne sais pas si je veux une fille ou un garçon, peux importe du moment qu'il soit en bonne santé. tu as déjà des enfants AlliceetCamille?
dina76 24 messages
dina76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 20:36
ha oui, j'ai oublier de vous dire, j'ai telephoner pour ma pds et c'est bien un ++++++ :D :D :D :D :D :D :D :D
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 17:19
Toutes mes félicitations, viens nous rendre visite sur le forum pour nous raconter ta grossesse. Les troubles du sommeil sont normales, tiens bon t'en as pour neuf mois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:51
Toutes mes félicitations :wink: Bonne grossesse
dina76 24 messages
dina76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 23:19
merci à toutes, par contre je viens d'apprendre que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, je vais voir demain avec mon medecin pour savoir comment fait-on, au sujet de la viande, il n'y a pas de soucis, je suis végétarienne et j'ai toujours fais attention à bien laver les fruits et les légumes, mais par contre j'ai deux chats a la maison, ma mère viens chez moi pour s'occupé de la litière, le plus dur c'est de ne pas pouvoir leur faire des carresses. est-ce-que une d'antre vous n'est pas immunisée contre la toxoplasmose? cécilia
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 17:27
je ne suis pas immunisée contre la toxo, c'est chiant car tous les mois prise de sang, tu ne peux pas manger ce que tu veux, les fromages non pasteurisés, les poissons crus, viande rouge (pour toi c ok puisque tu es végétarienne)... par contre je n'ai pas de chat mais il me semble bien qu'il faut se méfier des chats, litieres mais pas des tiens si ils ne sortent pas. Ne touche pas la terre (pas de jardinage)...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.