J'ai un horrible linbago et je suis dans mon deuxieme mois.

Discussions

Auteur
Message
Guest399526
1 messages
Guest399526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 20:15
Salut à toutes, Je suis enceinte de mon deuxième enfant, j'attaque mon deuxième mois de grossesse et j'ai un affreux linbago qui me fait souffrir le martire :cry: Mon docteur ne m'a prescri que du doliprane et mon kiné me dit qu'il ne peut pas me manipuler avant 3 mois de grossesse révolu (sinon risque de fausse couche)...bref c'est l'enfer j'ai très mal et rien ne me soulage...Il se peut que ca vienne de ma grossesse... Si quelqu'un a été ou est dans ma situation et a des conseils j'en serai ravie :D Merci d'avance MélodieuseMélody :wink:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 18:07
hello!! ahh le lumbago..je connais..quel horreur le seul truc que je peux te conseiller c'est de prendre des bains chaud,de ne pas faire d'efforts,de te faire arreter si c'est pas deja fait :wink: pour un traitement ,enceinte y' rien d'autres que le paracetamol ne met surtout pas du gel tel niflugel,decontractil ou autre :non: pas bon pour bébé a la limite renseigne toi pour de l'homéo dernier conseil: attends vraiment que ton lumbago soit guéri pour refaire des efforts ou porter sinon c'est tu vas etre comme moi sciatique sur sciatique.. :?
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 15:30
alors moi je n'es pas de linbago donc je sais pas si mes reponse pourront t'aider mais voila moi aussi j'ai tres mal au dos a cause de ma poitrine et de mon gros bidou qui commence a me porter en avant !!! bref au travaille cela devener tres difficile je suis a 6mois de grossese je suis aller voir mon docteur qui ma arreter et ma conseiller de me reposer mon gygy ma prolonger mon arret de travaille ... pour avoir du repos je pense que tu devrait dire a ton gygy ton probleme de dos et te reposer parce que les 3premier mois sont pas a prendre a la legere , ensuite moi j'ai ma petite astuces qui fait mal mais qui fait du bien je suis allonger sur le dos je me cale un cousin haut sous le dos la parti ou sa me fait mal et m'allonge dessus et je t'assure sa fait du bien surtout si on bouge un petit peu bon c'est peut'etre rigolo mais moi sa ma bien soulager !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.