Enceinte de 10 semaines et douleurs tres forte

Discussions

Auteur
Message
ange62100 1 messages
ange62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 18:54
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et voila : J'ai souvent trés mal a la parti qui se trouve entre le vagin et l'anus et des fois meme au levre comme si on m'enfoncé quelque chose : est ce normal ? en plus toute a l'heure j'ai porté quelque chose de lourd pendant environ 5 mn et j'ai trés mal dans le dos mais surtout dans le ventre comme si j'avais de trés grosse courbature (comme si j'vais fais 150 abdo) mais pas de saignement mais juste mal , que dois je faire ,ma mere me dit d'allé aux urgences demain matin si j'ai encore mal !!!! je sais pas quoi faire aidé moi svp
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 21:09
Bonjour Je pense que dans le doute tu devrais faire un petit tour a la mat histoire de te rassurer pour les douleurs au ventre. Pour tes autres douleurs parles en aussi c'est peut être une infection urinaire... Bon courage !
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 19:04
Coucou !! Je serai toi j'irai me rassurer aupres de ta gynéco, apres tout ce ne sont peut etre que les ligaments qui "tirent" mais mieux vaut prévenir que guérir !! Sinon prend soin de toi et bon courage pour ta grossesse !! :D
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 08:31
kikoo toi oui il vaut mieux que tu aille consulter car tu peux faire une grossese a risque . pendant les 3premier mois on doit faire tres attention c'est a dire ne pas porter de poid fais attention et vas consulter je sais que sais pas facile mais evite de t'angoisser trop ton bebe le ressens bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.