Infos sur la pillule minidrill

Discussions

Auteur
Message
choupette97230 1 messages
choupette97230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 20:31
[i:aa43065bae][color=blue:aa43065bae]salut, j'ai 20ans et j'aimerais avoir un bébé :wink: . j'ai pris ma pillule minidrill pendant 6ans j'ai arrêter la pillule il ya 5jours. je voudrais savoir qui prenait cette pillule pour connaitre a peu pres le nombre de temps a attendre :?: [/color:aa43065bae][/i:aa43065bae]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:17
moi osi je lai pri et apre 15 jour darret a beb 1 jetai enceinte de" bebe 1 la jatten bebe 3
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:27
depuis juillet tu es tombée enceinte deja 2 fois... OK ca s'est mal fini. Mais tu es drolement fertile toi!!! Et ca c'est une très bonne nouvelle, non ? La plupart d'entre nous doit attendre de longs mois pour tomber enceinte... le sang mélangé aux glaires... effectivement ca peut etre la nidation. Ou autre chose. Je ne sais pas. Mais je comprends que tu sois si inquiète après deja 2 FC en si peu de temps. Prend le temps de souffler. Tu l'auras ton 3eme petit bonheur. 2 semaines avant ton rdv c'est pas si long... je veux dire que ca pourrait etre pire. Sinon, nous ici en suisse, on peut se rendre à la maternité pour les urgences (accouchement ou urgence gynéco OU obstetricale) peut etre que tu peux aller là bas, ca serait plus rapide que 2 semaines... Mais bon. je te conseille quand meme t'attendre l'avis de TON medecin. Tu dis que tu n'as jamais eu ca pour tes 2 autres grossesses... bah tu as changé depuis, tu as vieilli un peu, tu as eu 2 bébés, et... les grossesses ne se ressemblent pas toutes. Bon courage
choupette97230 1 messages
choupette97230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 12:20
[quote:d5e2aeedec="adelaide51"]moi osi je lai pri et apre 15 jour darret a beb 1 jetai enceinte de" bebe 1 la jatten bebe 3[/quote:d5e2aeedec] merci la miss j'espère que sa ira aussi vite pour nous! gros bisous
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 13:00
Et bien, pour te dire ce que tu as ou pas c'est trop difficile. Peut etre que tu es tombée enceinte et que l'oeuf n'a pas tenu. Mais, j'ai vécu un peu près la meme chose que toi, on essayait bébé 3 (pour mon mari c'était bébé 1) et je suis tombée enceinte au bout de 2 mois, mais FC, j'ai perdu du sang et il c'est avéré que j'avais des jumeaux et que je venais de perdre le premier, je suis restée couchée pour le second mais au bout d'un mois d'espoir lors de l'écho il n'y avait plus aucune trace d'oeuf. Nous avons ensuite continué d'essayer et au bout de un an ca y es bébé 3 est en route et le 14/11 Ines est née pour notre plus grand bonheur. As tu du stress (je te jure que ca joue énormément, moi c'est ca qui a joué) ? Si oui, détend toi au maximum, ne pense pas à tes FC, c'est tres mauvais, reste positive, ne garde pas l'idée de faire bébé 3 à chaque rapports ca va te bloquer. Et garde espoir, ca va marcher. Tiens nous au courant et BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 13:27
Salut!!! Un petit tour aux urgences gynéco serait une bonne chose pour ma part car un saignement même minimime en dehors des régles et avec des antécédents de fausse couche mérite un diagnostic rapide! Et courage!!!! moi j'ai attendu aprés mon deuxieme enfant presque 8 ans pour tomber enceinte!!! Nanou
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 20:50
Moi je l'ai prise pendant 15 ans! Les 2 mois d'arret on a mis des préservatifs , je voulais voir si j'avais des cycles réguliers et qd on a vu que c'était OK on a arreté les capotes et ...je suis tombée enceinte le mois suivant! Mais si ça met du temps, ce n'est à cause de la pilule ce peut être bcp de choses!
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:14
[color=magenta:27a5fe7ea8][b:27a5fe7ea8]Kikou Moi je l'ai prise pendant 3 ans jusqu'au mois où je l'ai oublié 2 jours de suite et hop 9 mois plus tard Lola était parmis nous !! Voilà bon courage !![/b:27a5fe7ea8][/color:27a5fe7ea8]
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 11:08
coucou moi jai ris cette pillule pendants 2 ans et j'ai mis 1 ans a tomber enceinte apres jai repris apres mon accouchement aout 2007 cette année je lai arreter en aout et je suis tombe enceinte le 2eme mois je pense que sa depend des femmes voila pour toi en esperant que sa soit rapide bis :D
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 20:35
hello! moi je prendrai le culo d'aller aux urg',comme sa au moins tu seras rassurée et tu ne sras pas 15jrs a stresser, tiens nous au couant je te souhaite un bon +++ :wink:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:36
coucou j'ai pris cette pillule pendant 8 ans et on a mis 8 mois à concevoir notre petit yohann, à un moment de ma vie ou je n'y pensait plus, pouf il est arrivé!! :) depuis je n'ai jamais repris de pillule car microdosée avec l'allaitement tres mal supportée pis on compte lui faire un pti frere ou ptite soeur alors voilà
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:11
Coucou, j'ai pris cette pilule pendant plus de 10 ans ! Je suis tombée enceinte tout de suite après l'arrêt pour mes deux loulous :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 22:30
bonsoir et joyeux noel à vous toutes! j'ai 22 ans et je prends cette pilule depuis mes 16 ans, soit 6 ans environ, suite à quelques oublis de pilule en septembre/octobre dernier, j'ai aujourd'hui un petit garçon de 6 mois! comme quoi!!!! tiens nous au courant! bise aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.