Col ouvert a 22 SA

Discussions

Auteur
Message
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 22:54
bonsoir est ce que l'une d'en vous a deja eu le meme probleme? encenite de BB2 et a 22 SA col ouvert a 1 bon doigt facile merci
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 09:42
[quote:470d3aa5a1="amt"]bonsoir est ce que l'une d'en vous a deja eu le meme probleme? encenite de BB2 et a 22 SA col ouvert a 1 bon doigt facile merci[/quote:470d3aa5a1] coucou j'ai eut le col ouvert à un bon doigt pour ma première grossesse à 18sa donc on m'a mis en arrêt car j'avais un travail très physique au final Alban est arrivé après terme et il a fallu le déclenché à j+4. Prend soin de toi repose toi évite de porter des trucs lourds etc et ça devrait allez n'hésite pas à consulter si plus de 10contractions pas jour où si tu as très mal. Bonne fin de grossesse
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:58
Coucou je suis un peu plus enceinte que toi je suis a 27sa mais on a vu que mon col était également ouvert d'un doigt, mais bon vu que c'est une deuxième grossesse c'est pas rare de voir cela, et puis pour ma part c'est ouvert a l'extérieur et non a l'intérieur donc pas besoin de s'inquiéter, tant que le col n'est pas trop court ne t'inquiète pas. Évite juste les gros efforts et puis repose toi bien mais ne t'en fais pas ce n'est pas grave et sa ne veut pas dire que tu accoucheras prématurément. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.