Comment vont les vaccinees grippe A ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 21:29
[quote:691bf18dfa="Liyaah"]Bonjour à tous! J'ai une question: je suis en essai bébé, je me suis fait vaccinée la semaine dernière, je n'étais pas enceinte le jour du vaccin puisque j'avais mes règles. On m'a dit d'attendre 3 mois pour reprendre les essais bébé ... plusieurs médecins m'ont confirmé ce délai... :cry: :cry: :cry: Qu'en pensez vous? Je suis tellement déçue de devoir louper 3 ovulations...[/quote:691bf18dfa] bonsoir c'est pour tous les vaccins à priori car avant de me mettre aux essais pour mon fils j'avais décider de mettre tous mes vaccins à jour et j'ai également dû attendre 3 mois avant de pouvoir commencer les essais je crois que c'est pour que le vaccin soit actif et être sûr qu'il n'y ait pas de réaction biz bonne soirée
Ct3 11 messages
Ct3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 13:12
Voilà c'est fait je me suis faite vacciner ce matin une seule injection à 0,5 Panenza.
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 11:45
Coucou !! Je me joins à vous car ce post m'intéresse étant donné que je doute également sur le fait de faire le vaccin de la Grippe A. Ma date de terme est prévu le 18 Avril 2010. Mon gynéco me conseille fortement de faire le vaccin. Mais j'ai peur... Vous, qui avez fait le vaccin : - Quand avez vous fait le vaccin ? - A quelle période de votre grossesse ? - Les effets secondaires ? MERCI de vos réponse... Chougy
irix98 11 messages
irix98
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 15:58
Bonjour, Moi vaccin sans adjuvant fait le 27/11 à 32 SA. Je n'ai eu aucun effet secondaire et bébé se porte très bien. Je n'ai reçu qu'une dose. Voilà, bonne grossesse à vous toutes.
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 17:56
Bonsoir, Alors moi ma date de terme est le 8 avril 2010 et je me suis fais vaccinée le 1er décembre soit 22sa+2 Aucun effet secondaire, Bébé bouge beaucoup. Bonne soirée Nath
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 23:50
Merci pour vos réponses... C'est rassurant... Je pense peut-être me faire vacciner avant Noël. Y en a-t-il d'autres mamans ??? MERCI MERCI Chougy
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 08:19
Coucou les filles je me suis faite vaccinée il y a deux semaines et je valide également que je n'ai eu aucuns effets secondaires et ni mes enfants d'ailleurs mathilde
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 10:55
Merci... C'est rassurant.
Ct3 11 messages
Ct3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 16:53
J'étais comme toi dans le doute, pour moi il est clair que si je n'avais pas été enceinte je ne l'aurai pas fait. J'y suis finalement allée samedi à 20sa sur les recommandations de mon médecin traitant et de ma gynéco.(aucunes douleurs depuis) Mon médecin traitant m'a cependant dit qu'effectivement on ne sait rien d'éventuels effets secondaires à long terme et qu'il faut faire confiance aux labos. Mais voilà c'est plus pour protéger bb que j'ai fais ce choix.(risque d'avortement spontané à cause de la grippe...) En tout cas si tu te décides sache qu'il faut 2 à 3 semaines avant que le vaccin soit efficace.
poupipou 15 messages
poupipou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 17:17
Coucou, alors voilà je me suis fait vacciner cet apres midi avec le PENENZA, bien sur! Je dans mon 6eme mois de grossesse, et tout va bien, je n'ai pas mal au bras ni rien pour le moment. J'avais bcp hésité avant de le faire et finalement je préfère regretter quelque chose que j'ai fait en pensant protéger ma fille plutôt que de n'avoir rien fait. Je vous donnerai de mes nouvelles! Bisous les filles!
poupipou 15 messages
poupipou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 17:19
Euh j'avais oublié, par contre c'est une seule dose pour moi! C'est panenza 50MG donc une seule dose! C'est aux enfants qu'on dose 25MG donc 2 pour eux! Voilà :D
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 08:37
bonjour, je pense que nous avons toutes été réticentes, mais je crois également que c'est une bonne résolution pour nos pitchounes que nous portons, et pour celles qui veulent allaiter, mon gynéco m'a dit que si nous avions la grippe A pendant la grossesse et bien nos anti-corps seront imprégnés du virus, donc il valait quand même mieux le faire.......... mathilde [quote:fe21587fa8="poupipou"]Coucou, alors voilà je me suis fait vacciner cet apres midi avec le PENENZA, bien sur! Je dans mon 6eme mois de grossesse, et tout va bien, je n'ai pas mal au bras ni rien pour le moment. J'avais bcp hésité avant de le faire et finalement je préfère regretter quelque chose que j'ai fait en pensant protéger ma fille plutôt que de n'avoir rien fait. Je vous donnerai de mes nouvelles! Bisous les filles![/quote:fe21587fa8]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 22:21
Coucou, Moi je ne suis plus enceinte, mais je me suis fais vacciner il y a presque un mois pour protéger ma fille qui a trois mois aujourd'hui. Mon mari aussi, donc avec adjuvants... Bah à part bien mal au bras pendant deux jours nickel! Et ma "grande" a eu le vaccin sans adjuvant, elle n'a eu aucun effet secondaire!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 17:59
Hello ! Moi aussi j'ai passé le cap, je me suis fait vacciner vendredi avec le panenza 0.5ml, je confirme pas besoin d'autre injection. Pour l'instant, pas de problème, juste un petit bleu à l'endroit de la piqure (manifestement c'est un petit jeune étudiant infirmier qui m'ac piqué...) En tout cas je lui ai bien redemandé quel vaccin il m'injectait pour être sure qu'il ne se plantait pas ! Question attente : il n'y avait personne, probablement à cause des départs en vacances et du fait que ce centre venait tout juste d'ouvrir ! Même si ça me stressait, perso je suis contente de l'avoir fait. Et pour info, on ne vaccine pas avant le 4eme mois, car apparement il y a plus de risque à faire le vaccin dans le 1er trimestre mais je ne sais pas pourquoi. _______________ BB1 attendu avec impatience pour le 12 JUIN 2009 !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.