Comment vont les vaccinees grippe A ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 13:41
je me suis faite vacciner hier, tout va bien appart une grosse fatigue et je me sens un peu faible comme si j avais fait la fete toute la nuit. sinon pas de fievre. j ai eu une dose de 0,5ml et je n'aurais qu une dose. bises
lafanette84 232 messages
lafanette84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 15:51
Je me suis fait vacciner mercredi dernier, à 33 SA. Je suis enceinte de jumeaux et censée être couchée tout le temps pour cause de MAP, donc mon mari a immédiatement demandé à ce que je passe de suite, ce qui n'a posé aucun souci. Il s'est fait vacciner en même temps, avec adjuvant, et a eu le bras un peu rouge et gonflé. Pour mes jumeaux de 7 ans, demi-dose et rappel dans 3 semaines, aucune réaction. Pour moi, dose complète sans adjuvant, juste fatigue après, aucun souci.
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 10:06
[quote:ea7d3c65c9="Mathilde 73"]coucou les filles en lisant le post en général ça me fait peur car vous avez l'air de dire que vous allez recevoir deux injections hors moi je n'en ai reçu qu'une seule par contre elle était de 0,5 et mes enfants qui se sont fait vaccinés et qui doivent recevoir de nouveau une dose, pour eux la dose était de 0,25 il y a t-il quelqu'un dans mon cas? merci les filles mathilde[/quote:ea7d3c65c9] Bonjour, Oui, je suis dans ton cas : je n'ai eu qu'une injection, et je n'en aurai pas d'autre ! c'est mon petit garçon qui n'a eu qu'une demie-dose et qui en aura une prochaine 3 semaines après la 1ère ! voilà ! bonne journée !!
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:19
Bonjour, j'ai téléphoné à mon médecin et en fait, ça dépend du vaccin injecté il y en a qui vont avoir une injection et d'autre qui vont avoir un autre vaccin auront deux injections mathilde
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 21:46
coucou, c est vraiment pas tres clair leur systeme de vaccination. Logiquement je dois refaire une vaccination vendredi pour moi et pour mon fils mais maintenant vous me mettez le doute. Moi j ai eu le panenza 0.5ml et mon petit loulou de 13mois a eu le panenza mais en 0.25 dites moi si vous en savez un peu plus que moi car je ne vais pas aller me refaire vacciner pour rien. Bisous a toutes
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 08:13
Coucou mélanie, moi aussi j'ai eu le panenza et le médecin là bas m' a dit une injection et quand j'ai téléphoné à mon généraliste il a carrément cherché dans ses dossiers il m'a également certifié une injection au fait j'ai eu une injection de 0,5 et ma puce qui doit se refaire piquée a eu une injection de 0,25 déjà que le vaccin nous mettait toutes dans le doute( je le fais ou je le fais pas) mais alors maintenant s'il faut qu'on soient perturbées à cause du nombre des injections, là c'est la goutte d'eau........ mathilde [quote:fe168b81c2="melanie789"]coucou, c est vraiment pas tres clair leur systeme de vaccination. Logiquement je dois refaire une vaccination vendredi pour moi et pour mon fils mais maintenant vous me mettez le doute. Moi j ai eu le panenza 0.5ml et mon petit loulou de 13mois a eu le panenza mais en 0.25 dites moi si vous en savez un peu plus que moi car je ne vais pas aller me refaire vacciner pour rien. Bisous a toutes[/quote:fe168b81c2]
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 08:18
coucou nico merci pour ton article, il est vraiment clair et je pense que maintenant grâce à cela nous ne pouvons plus nous inquiéter mathilde [quote="nico1024"]Je cherchais l'article où j'avais lu le nombre de dose par rapport à l'âge et je viens de trouver ça: http://www.sante-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Dispositions_vaccinales_091126.pdf
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 08:34
Bonjour!!! Sur 20 minutes on parle qu'il ya eu beaucoup d'erreurs de dosages par les étudiants... ça fait trés peur... J'espére que ils ne se sont pas trompés sur une femme enceinte ou sur un bébé!!! c'est un vaccin ce n'est pas du sérum phy ça peut être dangereux.... Bonne journée Nanou
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 16:59
coucou les filles, merci mathilde73 tu m as bien éclairé sur la question une ou 2 vaccinations. Dans la matinée j appeLLe mon medecin traitant il ne sait pas combien je dois faire de vaccination , le pediatre de Matéo ne sait pas non plus. Rien est clair dans cette histoire. Donc j appelle le centre de vaccination et on me passe une charmante infirmiére au téléphone qui me dit bien que pour les femmes enceintes 1 seule injection et pour mon petit une 2eme injection donc on va y retourner vendredi. C est vraiment pas clair tout ca. Bon courage a toutes et merci beaucoup pour toutes vos réponses bonne soirée Melanie
mumu1708 36 messages
mumu1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 17:32
Bonsoir, pour celles qui ont fait vacciner leurs enfants c'etait un vaccin avec ou sans adjuvant ? merci
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 18:01
coucou pour répondre a ta question mateo a eu le panenza ( vaccin sans adjuvant ) 0.25ml et il a 13mois bonne soirée
mumu1708 36 messages
mumu1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 18:11
merci de ta reponse Melanie, je vais faire vacciner mon tit gars de 3 ans demain et je voulait savoir si c'etait sans adjuvant ..... je prefererais !! bonne soirée
mumu1708 36 messages
mumu1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 12:48
[quote:c34f2a1dfb="nico1024"][quote:c34f2a1dfb="mumu1708"]merci de ta reponse Melanie, je vais faire vacciner mon tit gars de 3 ans demain et je voulait savoir si c'etait sans adjuvant ..... je prefererais !! bonne soirée[/quote:c34f2a1dfb] Je remets le lien: http://www.sante-sports.gouv.fr/IMG/pdf/Dispositions_vaccinales_091126.pdf Donc pour ton petit de 3 ans c'est le panenza (sans adjuvant) en théorie mais s'il n'est plus disponible, il peut recevoir un vaccin avec adjuvant[/quote:c34f2a1dfb] merci beaucoup , j'avais pas vu l'article bises
Ct3 11 messages
Ct3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 14:46
Comment ça le panenza n'est plus disponible ?? Et les futurs mamans on valeur donner quoi ? Merci pour ton doc nico il est bien fait mais je vois que les autres sont avec adjuvants.
mumu1708 36 messages
mumu1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 19:18
Voila mon tit gars a ete vacciné avec le panenza 0.50 , et il a un rappel d'ici 3 semaines, 1 mois bises et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.