Comment vont les vaccinees grippe A ?

Discussions

Auteur
Message
Ct3 11 messages
Ct3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 13:58
Bonjour à toutes, concernant la grippe A je ne vous demande pas si vous êtes pour ou contre le vaccin il y en a déjà eu assez comme ça et tous ces commentaires n'aident pas à prendre une décision ils polluent encore plus notre choix.:shock: Je souhaiterai seulement que des futurs mamans témoignent de leur vaccination, comment vont elles après cette injection ?(à combien de semaine ou mois l'avez vous faites ?) Bref j'attends vos témoignages pas ceux des Etats-Unis ou de votre voisine, vraiment le votre. MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES CAR JE PENSE QUE CELA ECLAIRERA REELLEMENT LE CHOIX DES FUTURS MAMANS :D [/b]
mumu1708 36 messages
mumu1708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 14:20
Bonjour , J'ai été vaccinée le 20 novembre, je suis a 12 jours apres la vaccination et aucun soucis ! J'en suis a 29 sa, et mon petit bout arrete pas de bouger !!!! voila bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:29
Hello, j'ai été vaccinée le 19 novembre, à 13SG. Et je vais très bien merci :) J'ai eu mal au bras 48h (vraiment très mal, pas comme un simple vaccin!) mais c'est tout. je suis ravie d'avoir bénéficié de cette protection. Et j'espère pouvoir faire vacciner mon mari et mon fils de 19 mois prochainement.
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 14:31
Bonjour, je me suis fait vacciner samedi dernier, à 33SA, DPA dernière semaine de janvier. J'ai eu le "bras lourd" pendant 2H environ après l'injection, et depuis, plus rien !! Tout va bien !! Mon compagnon a eu aussi le vaccin avec adjuvant, et n'a rien ressenti du tout et notre BB1 (20 mois) a eu une 1ere demie-dose, sans aucune réaction... la seconde est prévue dans 3 semaines. Voilà ! bonne fin de journée !
Ct3 11 messages
Ct3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 15:58
Merci pour vos témoignages :D je vous souhaite une belle grossesse à toutes. Continuez à vous exprimer si vous avez reçu ce vaccin merci.
Ct3 11 messages
Ct3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 16:04
Slt dis-moi tu as du attendre longtemps dans la file d'attente ou font-ils un effort pour les femmes enceintes ? Merci
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 16:22
Question concernant le déroulement en centre de vaccination : Pour ma part, il y avait 2 files d'attente, et nous avons été dés notre arrivée en file prioritaire ; c'est-à-dire la file réservée aux femmes enceintes, enfants de moins de 2 ans et personnes à mobilité réduite. Entre notre arrivée, où on a remplit un document, la consultation médicale, la vaccination proprement dite, et 2 autres bureaux pour nous délivrer les certificats de vaccination et le futur bon en cas de 2eme injection, il s'est passé 2H pour nous 3. C'était assez long pour notre BB1 (20 mois), mais, on était samedi matin, et les mamans qui travaillent comme moi accompagnaient leurs petits de moins de 2 ans... !! voilà pour ces précisions !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:25
quelle chance j'ai! J'habite en Suisse, j'ai été vaccinée lors de ma consultation gynéco mensuelle! :) Bon courage à vous qui devez attendre dans les centres!
liyaah 66 messages
liyaah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 17:17
Bonjour à tous! J'ai une question: je suis en essai bébé, je me suis fait vaccinée la semaine dernière, je n'étais pas enceinte le jour du vaccin puisque j'avais mes règles. On m'a dit d'attendre 3 mois pour reprendre les essais bébé ... plusieurs médecins m'ont confirmé ce délai... :cry: :cry: :cry: Qu'en pensez vous? Je suis tellement déçue de devoir louper 3 ovulations...
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 18:30
oui c'est ce qu'on m'avait dit aussi, c'est pourquoi je vais demander si je peux avoir le vaccin sans adjuvants. Sinon je n'accepterai pas le vaccin. Je n'ai pas envie de perdre 3 cycles non plus, j'en suis déjà à mon 3ème cycle d'essai !
Ct3 11 messages
Ct3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 00:15
Merci beaucoup pour tes précisions c très sympa à toi. (Quelle chance ils ont en suisse :) faire le vaccin chez son gynéco .) Reste plus qu'à me préparer à faire un peu la queue c'est que j'ai du mal à rester longtemps debout :?
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 01:26
coucou, j ai été vacciné le 20 novembre j etais presque a 19sa et je vais tres bien. J ai ressenti une tres grosse fatigue. Et mon bout de chou de 12mois s est fait vacciner en meme temps que moi et a pété la forme. Prochaine vaccination avant mi decembre bisous a toutes
Ct3 11 messages
Ct3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 12:11
2 injections pour vous deux ou juste pour ton petit bout ? Bonne journée :wink:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 13:18
coucou 2 injections pour nous 2. d ailleurs dans 10j on y retourne. j espere que ca sera juste moins le bazar pour se faire vacciner car il y a beaucoup beaucoup de monde. Bonne journée bisous
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 10:22
coucou les filles en lisant le post en général ça me fait peur car vous avez l'air de dire que vous allez recevoir deux injections hors moi je n'en ai reçu qu'une seule par contre elle était de 0,5 et mes enfants qui se sont fait vaccinés et qui doivent recevoir de nouveau une dose, pour eux la dose était de 0,25 il y a t-il quelqu'un dans mon cas? merci les filles mathilde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.